Jump to content

[Photo] Paysages de Montagne

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, on a dit photos de montagne, mais pas forcément professionnelles (malgré ce qu'on pourrait croire avec les photos de Pierro :rusure: ), donc je me lance :lol:

 

galibieren1.jpg

 

galibier1gs6.jpg

 

galibier2ym2.jpg

 

Celle-ci n'a pas grand intérêt non plus, mais j'aime bien les traces de ski de rando qui brillent

galibier4kl6.jpg

 

Et voila pourquoi il ne faut pas croire votre GPS quand il vous fait passer par le col du Galibier en hiver pour rejoindre le sud ... :lol: :lol:

galibier3wd6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, on a dit photos de montagne, mais pas forcément professionnelles (malgré ce qu'on pourrait croire avec les photos de Pierro :rusure: ), donc je me lance :lol:

 

Celle-ci n'a pas grand intérêt non plus, mais j'aime bien les traces de ski de rando qui brillent

http://img179.imageshack.us/img179/4922/galibier4kl6.jpg

 

Et voila pourquoi il ne faut pas croire votre GPS quand il vous fait passer par le col du Galibier en hiver pour rejoindre le sud ... :blink: :blink:

http://img337.imageshack.us/img337/3715/galibier3wd6.jpg

:lol: absolument d'ailleurs les mienne ne sont que celle d'un amateur ...averti mais amateur

merci pour ce compliment mal déguisé :grr:

ben pourquoi l'est bien jolie avec le petit pont en plus j'avais mal attribué le dernier commentaire :unsure:

pour les GPS je suis sûr qu'il sont de connivence avec le groupe Total

presque toutes les nuits quand je fais le pieds de grue en attendant les potes noctambules vers 1h 15 y'a des automobiliste qui s'arrêtent pour me demander si c'est bien vrai que le col d'Allos est fermé pour aller à la Foux d'Allos

bilan 80km pour rien plus le détour pour retourner à la Foux pas loin de 200 borne sans compter les heures !! surtout la nuit le paysage est très agréable ;)

 

et un t'ite du levé du jour :lol:

fleurs25022008005800df4.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Je le redis publiquement parce que je le pense vraiment, et j'ai rien à y gagner donc c'est sincère:

 

pierro a un vrai regard et un réel talent, tu pourrais trouver un éditeur.

 

la photo du ratrac, avec sa composition en ligne fuyantes vers le haut, est sublime !

 

+1 les photos de Pierro :rusure: :lol:

Link to comment
Share on other sites

merci !!! mais ... :rusure: mouai je suis quand même pas mal aidé ...... :lol: ..... par la montagne !!

d'aileur j'habiterais en pleine je crois pas que j'arriverais à faire des phtos de montagne tous les jours ou presque :lol:

ce matin le ciel était en colére !!

fleurs26022008141800fz3.jpg

 

fleurs26022008024800ij3.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

:rusure:

 

scotchant !

 

La photo a ceci en commun avec la vidéo: il ne s'agit pas juste de mettre quelque chose de joli dans un carré, il faut que le cadrage, la couleur, le choix des thèmes, etc apporte autre chose, quelque chose de plus que le sujet lui même. Et c'est ce qu'on retrouve très régulièrement dans tes photos.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est du grand art Pierro, étant moi même photographe en herbe, je me suis mis au reflex numérique depuis peu, et je peux vous dire que pour faire des photos comme celles de Pierro il faut une sacré maîtrise de l'appareil et savoir jouer avec la lumière d'ailleurs tu ne t'y trompes pas Pierro puisque tes plus beaux clichés sont pris souvent au crépuscule ou au levé du soleil, là ou la lumière offre parfois des compositions magiques. :rusure:

 

Encore chapeau bas Monsieur Pierrot :lol: et si jamais tu donnes des cours fait moi signe. :lol:

Edited by Cblizzard
Link to comment
Share on other sites

:rusure:

 

scotchant !

 

La photo a ceci en commun avec la vidéo: il ne s'agit pas juste de mettre quelque chose de joli dans un carré, il faut que le cadrage, la couleur, le choix des thèmes, etc apporte autre chose, quelque chose de plus que le sujet lui même. Et c'est ce qu'on retrouve très régulièrement dans tes photos.

Tu oublies le mouvement, car la dernière photo a aussi en commun avec la vidéo qu'on a clairement l'impression d'une déferlante de nuage qui s'abat sur le sommet. Et créer du mouvement sur une image fixe c'est quelque chose d'exceptionnel

Link to comment
Share on other sites

Vas tu finir par le faire, ce book ? :rusure:

 

Fais un tri thématique genre "l'aube du jour", ou "par delà les nuages", "la mécanique des cîmes" etc etc,

et tant que tu n'écris pas "l'ôbe du jourre" ou "par deulà les nuajes" , t'as une chance d'intéresser un éditeur !! :lol:

 

Eho, après tous ces compliments, c'est quand même bien normal qu'on se foute un tout petit peu de ta gueule :lol:

Link to comment
Share on other sites

Eho, après tous ces compliments, c'est quand même bien normal qu'on se foute un tout petit peu de ta gueule :lol:

Oui car, qui trop embrasse mal étreint ... j'aime bien les citations à 2 balles :rusure:

 

 

Sérieusement Pierro tu devrais essayer quelque chose avec tes photos, elles valent vraiment le coup

Link to comment
Share on other sites

d'aileur j'habiterais en pleine je crois pas que j'arriverais à faire des phtos de montagne

Et le pire ce serait que tu habites en vide ( :lol: pas de photo du tout ... ;) :unsure: )

Elle est finaude, celle là...Cherchez bien, relisez tout: elle est finaude... :lol:

:lol: j'ai beau lire la phrase à voix haute, toujours po compris.

 

Sinon, en tant que compère photographe se voulant averti, je confirme que les photos de Pierro déchirent tout :rusure:

Link to comment
Share on other sites

d'aileur j'habiterais en pleine je crois pas que j'arriverais à faire des phtos de montagne

Et le pire ce serait que tu habites en vide ( :lol: pas de photo du tout ... ;) :unsure: )

Elle est finaude, celle là...Cherchez bien, relisez tout: elle est finaude... :lol:

:lol: j'ai beau lire la phrase à voix haute, toujours po compris.

 

Sinon, en tant que compère photographe se voulant averti, je confirme que les photos de Pierro déchirent tout :rusure:

 

 

Pleine...........Vide.......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...