Jump to content

[Photo] Paysages de Montagne

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

Pierro stp tu pourrais nous poster une photo ratée!!!!!!! :unsure:

 

:lol:

pas probléme j'en ai des tonnes ;) mais je les jette <_>

 

 

Nord, Est ....Tu dors quand ? :P
quand vous être dans phase active ! :lol: et moi :lol: (l'hiver de 9h à 12h et de 22h à 00h30 sauf les jours de congé aujourd'hui c'est le cas :lol: , printemps été automne comme les poules ou pesque!)
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

quand vous être dans phase active ! :unsure: et moi :lol: (l'hiver de 9h à 12h et de 22h à 00h30 sauf les jours de congé aujourd'hui c'est le cas <_ printemps automne comme les poules ou pesque>

 

 

C'est sûr que vu les heures où tu es debout, tu dois bénéficier des meilleurs couleurs et éclairages :lol: . Ces instants doivent être particulièrement magiques :lol: .

Edited by Tenamor28
Link to comment
Share on other sites

Certaines photos ayant disparu suite à un petit problème de "rapatriement" sur le site, je remet un peu d'ordre <_>

 

Le lac des cerces, c'est plutôt celui-ci. :unsure: ;)

DSC05122.JPG

 

Merci pour tes précisions :lol: . Je demandais parce que c'est une randonnée que je n'ai pas eu le temps de faire l'été dernier et que je compte bien faire prochainement. Je crois que ça en vaut vraiment la peine...

 

Je confirme... c'est une ballade très agréable et assez facile, nous l'avons faite l'été dernier :lol:

 

g2007ete0759oo4.jpg

 

le lac des Cerces, vu sous un autre angle :P

 

 

C'est pas toutes les semaines que je vais à Valloire et je suis contente de vous faire partager mes souvenirs :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: bon alors ...............................continuont

claire de lune .....................là faut avoir de bon yeux <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> c'est un test si vous avez 45 ans et plus et si vous ne voyer rien ! ! ! ! !

courrez chez l'offtalmO !! :unsure:

 

fleurs26012008001640pr2.jpg

Link to comment
Share on other sites

pas mal doc mais un tit travail sur la luminosité et la couleur serais bienvenus !! car c'est un peu fadasse <_ arrive souvent avec le num en auto src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_unsure.gif" alt=":unsure:">

une tite de ce merveilleux matin et.....

fleurs27012008016800rb4.jpg

 

dodo à demain pour de nouveau paysages si le temps le veut bien

Link to comment
Share on other sites

pas mal doc mais un tit travail sur la luminosité et la couleur serais bienvenus !! car c'est un peu fadasse :annoyed: ça arrive souvent avec le numérique en auto :angry:

une tite de ce merveilleux matin et.....

fleurs27012008016800rb4.jpg

 

dodo à demain pour de nouveau paysages si le temps le veut bien

 

:annoyed: :scratch: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P"> :)

 

 

DSCN0240retr.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...