Jump to content

[Photo] Paysages de Montagne

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Petit HS:

 

Pour les amoureux de photos de montagne, je vous conseille personnellement le site perso suivant grelibre.net dont certain ont peut etre déjà entendu parler ou lu les éditos sur le site de météo-chamonix.org.

Je trouve les images et les reportages photos fabuleux, il y a tous les historiques des sorties depuis plusieurs années, et en général quelques jours après une bonne posée de neige sur les alpes le reportage qui suit dans l'édito du jour est tout bonnement magnifique.

 

(Ne vous méprenez pas, je n'ai aucune action, mais franchement ça vaut le détour) :chewinggum:

Link to comment
Share on other sites

oui, jolis contrastes :scratch:

 

Un peu comme celle de Leg avec le panneau devant le galibier, dans un genre différent

 

si tu veux du contraste,je te montre les fesses de ma maitresse

avec en arriere plan les ballons des Vosges :dance2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pict1357ja4.jpg

:chewinggum:

et ma femme super sympa me laisse entretenir une relation suivie avec elle :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Very :dance2: :scratch:

 

On se croirait en Corse

 

:dance2: :scratch: Qui tu es, toi, pour te permettre le début d'une once de la moitié de l'idée d'émettre une comparaison entre la Corse et le reste du monde... ????

 

C'est tout juste bucolique, voilà, rien de plus à dire... pas besoin de mêler la Corse à tout ça :chewinggum: non, mais c'est vrai, ça... ça a tout juste du sang de lyonnais dans les veines et ça se permet de comparer...

Link to comment
Share on other sites

Very :scratch: :(

 

On se croirait en Corse

 

:scratch: :( Qui tu es, toi, pour te permettre le début d'une once de la moitié de l'idée d'émettre une comparaison entre la Corse et le reste du monde... ????

 

C'est tout juste bucolique, voilà, rien de plus à dire... pas besoin de mêler la Corse à tout ça :dance2: non, mais c'est vrai, ça... ça a tout juste du sang de lyonnais dans les veines et ça se permet de comparer...

Alors, d'une part je connais bien la Corse et j'ai notamment descendu à 3 reprises le Liamone à pieds depuis Mirzo jusqu'au golfe de Sagone et traversé de nombreux coins semblables à celui-là (en bien plus jolis, bien sûr :chewinggum: ) et d'autre part je n'ai pas un début de sang lyonnais, mais au moins 3 générations du côté de ma mère, Madame !! :dance2:

Link to comment
Share on other sites

La moitié de ma famille est Corse alors je ne rentrerais pas dans le débat... :chewinggum:

 

Ceci dit, chaque région française a ses spécificités et c'est ce qui fait la diversité et le charme de notre pays je crois !

 

On commence à être limite :dance2:

Edited by Tenamor28
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...