Jump to content

nouvelle venue

Rate this topic


parisienne

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
bienvenue parisienne de la part d'un autre presque marseillais.

On t'envoie un peu de notre soleil du midi pour te faire patienter

 

 

Merci c'est gentil de penser à envoyer 1 peu de soleil de chez toi parce qu'on en a besoin à Paris y fait pas beau :dance2: :dance2: :scratch: :( :( :(

 

 

Je suis de tout coeur avec toi Parisienne car en ce qui concerne la météo on doit, à peu de chose près, avoir la même :chewinggum: . La distance Chartres-Paris n'est pas si grande. Je comprends donc très bien ton agacement :scratch: .

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Miss ! :scratch:

 

Amuse toi bien sur ce forum de passionnés de valloire ! Je vois que toi aussi Valloire t'a séduit quand tu y as séjourné... :dance2:

...Et si tu as vu les fetes du 15Aout, tu dois forcemment avoir vu un char des Verneys avec un certain "scratchy" dessus... :chewinggum:

 

Pour ce qui est du ski, ne reste pas sur une mauvaise expérience ! Réessaye vite :dance2: tu vas voir c'est super !

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée pour cette semaine,mais je ne pourai pas répondre au réponse des membres du CBV pour cause de partiel :( :) :) .Mais la semaine prochaine promis. :( :( Bisou!!!!

 

 

Alors bon courage pour tes partiels et à bientôt :scratch:

 

 

Merci, j'ai enfin fini je vais enfin pouvoir dormir et me lever tard pendant 2 semaines :chewinggum: :dance2: :dance2: :scratch: Ca y est c'est les vacances oufffffffffffffffffffff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...