Jump to content

nouvelle venue

Rate this topic


parisienne

Recommended Posts

Coucou alors moi aussi je suis nouvelle sur ce forum donc déjà bonjour à tous et vu mon pseudo vous avez dû remarquer que j'étais pas du tout du coin.Et oui je suis une parisienne de 20 ans étudiante en sciences humaines qui a kiffé sur Valloire cette été pour la fête du 15 août.Franchement,vous avez dû l'entendre souvent et c'est pas trés original ce que je vais dire mais vous avez un paysage à tomber parterre j'ai cru que j'allais avoir le coup de foudre pour Valloire tellement on si sent bien. ;) :unsure: ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi

 

Pour nous aussi c'est un coup de coeur

 

Impossible d'y èchapper au moins une fois par an

 

 

Merci de m'avoir répondu c'est gentil de t'as part.Enfin,ce qui habite là-bas on de la chance parcequ quand on arrive là-bas c'est impressionnant on est entouré que de montagnes.Moi j'ai trouvé ça énorme.Bisou ;) :unsure: ;)

Link to comment
Share on other sites

jy vé pa en hiver parske je c pa skié lol.jgarde 1 mauvais souvenir du ski ac 1 moniteur de ski désagréable ki ma fé détesté le ski.Mais jve bien croire ke c génial lhiver oci ki c 1 jr pt etre. ;)

Bonjour et :unsure:

Ne reste pas sur une mauvaise expérience et viens profiter des conditions d'enneigement de cette année. De toute façons, même sans skier, la montagne en hiver c'est une atmosphèe géniale, surtout dans une station comme Valloire. ;)

Link to comment
Share on other sites

kome g tjs pa u de rép mé ct pr savoir a koi ca correspondé l'avertisseur à 0% en ba de mon pseudo.Ca sert a koi?merci pr lé réponse :unsure: ;)

Bonjour Parisienne et bienvenue sur Cybervalloire.

 

En réponse, cet avertisseur n'est visible que pour toi, chacun a le sien. Il ne bougera que si tu reçois un avertissement de la part des modérateurs, en cas de comportement non conforme, malsain, répréhensible.... par rapport à ce qui est souhaité ici.

 

Par contre, et ce n'est en aucun cas un avertissement mais plutôt une requête : merci de ne pas utiliser le langage SMS, extrêmement laborieux à lire. Beaucoup ici n'y sont pas habitués et faute du courage (et il en faut) pour décrypter, tes posts risquent de ne plus être lus ;)

 

Merci à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

salut parisienne de la part d'un presque marseillais ;)

bienvenue parmis nous, ici il n'y a pas que des habitants de valloire , je dirait meme qu'ils ne sont pas très nombreux par rapport aux autres, mais on a tous quelque chose en commun : valloire et la montagne :unsure:

n'hésite pas a poster et a participer au forum ;)

Link to comment
Share on other sites

salut parisienne de la part d'un presque marseillais :lol:

bienvenue parmis nous, ici il n'y a pas que des habitants de valloire , je dirait meme qu'ils ne sont pas très nombreux par rapport aux autres, mais on a tous quelque chose en commun : valloire et la montagne :lol:

n'hésite pas a poster et a participer au forum :)

 

 

Merci c'est sympas Ludo je vais essayer de participer un maximum, mas j'aurai peut-être pas trop le temps pour cause de partiels d'histoires à réviser.Merci encore le Marseillais ;) ;) :( ;) :unsure: ;)

Edited by parisienne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...