Jump to content

[quiz facile] Ski-valloire.net


Valloire++

Recommended Posts

Certaines très mauvaises langues diront que c'est un coup de pub ( :lol: ) ce n'est pas mon genre du tout :rolleyes:

 

Si ca intéresse certains, j'ai mis en ligne un petit quiz facile, avec 10 photos du domaine skiable. Il vous faudra retrouver la piste ou la remontée photographiée.

L'intéret est que tout est automatisé et vous aurez immédiatement votre correction :wub:

 

Bon jeu :)

 

 

(PS: c'est mieux avec le lien : http://www.ski-valloire.net/photos/quiz/quiz.php

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, ça suffit !!

 

Je pense que Pépito appréciera la tournure que ça prend. Merci pour lui d'avoir ainsi joué dans la bonne humeur ;)

 

C'est extrêmement pénible de devoir supporter constamment ces soi-disants "échanges" : sous-entendus et autres provocations avec au final - forcément - une réponse épidermique, guère plus excusable tout au moins dans sa forme.

 

Je vous remercie donc de garder à ce topic et autant que possible à l'ensemble des forums le bon esprit que nous sommes nombreux à venir chercher ici.

 

Encore merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

je suis contente de moi 6/10 ;) et encore j'en ai reconnu 2 autres mais je ne savais pas le nom de la piste. Pourtant les menus déroulants (sympas) aidaient bien .

Je n'ai pas voulu tricher en sortant le plan des pistes. Faut que je buche.

Link to comment
Share on other sites

ah oui maintenant que tu le dis c'est vrai que ca ressemble à s'y méprendre! ;)

La seule différence c'est que le terrain est moins pentu que sur les Mulots.

 

Autre élément de comparaison: sur les Mulots tu n'as pas la possibilité de prendre une photo d'en haut comme ça :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...