Jump to content

[HP] La combe entre "gerboise" & "primevère"

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • 6 months later...

Pas tant que ça quand même, le dénivelé est faible, il y a pas mal de dégagement et des échappatoires au cas où.

De plus, le coin est accessible et visible facilement en cas de problème.

Disons que selon les conditions, certaines lignes sont plus à déconseiller que d'autres.

 

Enfin, ça n'empêche pas d'être prudent: l'an dernier ou il y a 2 ans, en passant sur la corniche, un gros bout s'était détaché...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement je crois bien que la courbe à la con, c'est aussi la mienne et je l'assume mais à ma décharge:

- la neige était pas mal dure à cet endroit à 9h30, le vent avait bien emporté la neige vers la gauche

- en fond de vallée, tu le vois pas mais les ratracks s'étaient entrainés et c'était pourri de chez pourri: des ornières d'un mètre partout, donc le meilleur c'était de passer à droite comme on l'a fait après

Link to comment
Share on other sites

[mode "je suis une star" ON] Pour faire le dessin des traces qui se croisent ça demande maîtrise et concentration. Il est préférable de laisser passer la belle Gauffre avant moi. Je lui épargne les difficiles problèmes de trajectoire. Ensuite, je calcule finement ma trajectoire de manière à boucler les courbes, et j'envoi [mode "je suis une star OFF] Ayé j'ai fini :angry: :angry: :angry: :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...