Jump to content

Putain de destin


damien3l2

Recommended Posts

Mauritanie: deux Français se tuent en montgolfières

 

 

 

Crédit : TF1/LCI

 

 

 

 

 

 

 

Ils faisaient partie d'un groupe de 12 personnes qui survolaient la région montagneuse et touristique de Atar. Deux touristes français ont trouvé la mort jeudi en Mauritanie et quatre ont été grièvement blessés à la suite de la chute des montgolfières les transportant, a indiqué l'Agende mauritanienne d'informations (AMI, officielle). Les deux montgolfières les transportant ont été endommagées par un vent de sable très fort qui "tourbillonnait dans les cieux de Ain Ahel Taya", à 45 km au sud d'Atar, selon l'agence.

 

Six occupants des montgolfières sont indemnes. Les touristes blessés ont été acheminés sur Nouakchott, la capitale, après avoir reçu les premiers soins à Atar, précise l'agence. "Aussitôt informés de l'accident, la gendarmerie et les secouristes ont afflué vers la région du sinistre et ont réussi à apporter les secours à temps aux blessés", ajoute l'agence. Les deux montgolfières appartiennent à la société française "Mauritanie Aventure" qui organise des circuits touristiques dans cette région, selon l'AMI.

 

 

Max,vendredi dernier tu etais tout excité de partir en Mauritanie...

Tu aimais la montagne,le ski,l'escalade...

Tu manqueras à beaucoup de personnes

Je pense trés fort à toi et à ta maman qui va se retrouver bien seule

Damien :blink:

Link to comment
Share on other sites

c'etait un bon copain

j'ai appris la nouvelle ce matin aux infos

j'ai eu un mauvais pressentiment quand ils ont dit qu'il y avait 2 morts ,j'etais sur qu'il en fesait parti

on a discuté la veille de son depart,il etait tout fou

je pense à sa mère...

je suis désolé d'en parler sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...