Jump to content

Bonjour les CBVistes

Rate this topic


Canoyak

Recommended Posts

Cousin normand de Marmotte, j'adore Valloire, un petit coin de paradis que m'ont fait découvrir ses parents il y a 20 ans, même si j'y étais déjà venu en couches culottes. :good:

Surfer l'hiver et randonner l'été, quel pied !!!

Je viens sur CBV depuis les crues de la Valloirette, cette rivière qui m'a obsédée jusqu'en 2005, l'année où j'ai enfin pu la descendre en kayak depuis la rivine jusqu'au camping. D'ailleurs, il vaut mieux s'arrêter là car la suite est plutôt vertigineuse... :blink:

Passionné de photos, un de mes plaisirs est d'aller admirer les photos de B. Grange lors de mes passages à Valloire.

Le reste de l'année je goûte à la montagne par le biais des photos postées par les CBVistes que je remercie de nous tenir informés de l'enneigement et des évolutions de la stations.

@ bientôt sur les pistes.

Link to comment
Share on other sites

on :mad:

t'as des photos de ta descente en canoe de la valloirette ?:P

Ben oui, t'imagines bien qu'en descendant la valloirette, il n'a rien d'autre à faire de ses deux mains que prendre des photos ... :good: ... :)

 

 

Salut Canoyak et :blink: Merci pour ta présentation :P

Link to comment
Share on other sites

:P Dois pas être si évident de descendre cette Valloirette...

 

Tu peux nous donner tes impressions :good:

 

(je constate que tu en as profité pour aller à la pêche ! ) :blink:

 

Passionnant la photo n'est-ce pas (beaucoup de patience et de temps aussi il faut ) clopie

 

 

 

:) :mad: ça y est clopie parle comme maitre de yoda :P

Manque un peu de sagesse pourtant Dame ! *

 

* et t'entend pas l'accent :blink:

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

:P Dois pas être si évident de descendre cette Valloirette...

 

Tu peux nous donner tes impressions :)

 

(je constate que tu en as profité pour aller à la pêche ! ) :P

Avant tout, je tiens à préciser que mon exemple de l'avoir descendu seul n'est absolument pas à suivre. :mad: Il convient d'être 3 sur ce type de rivière.

A part ça c'est une rivière superbe !!! Un excellent terrain de slalom entre les rochers (tous des pièges pour un kayakiste) avec en prime un paysage magnifique. Un passage technique avec un saut très sympa au niveau des Verneys. :good:

Je me suis régalé lors de cette descente. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bravo quand même (je dis "quand même" à cause de l'imprudence, mais qui ne l'est pas un jour, et surtout passion :lol: ) Ca fait plaisir de voir des gens passionnés :)

En tous cas, je suis d'autant plus heureux de l'avoir faite qu'avec les travaux suite aux crues de 2006, elle risque d'avoir perdu beaucoup de son attrait... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...