Jump to content

WEEK END D'OUVERTURE:

Rate this topic


guillaume

Débilosondage  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Didonc, au vu du sondage, c'est Jeanine qui va être contente: elle va se retrouver avec plein de fers à repasser pour Noel ! :P

 

:blink: Je précise de la part de la Vieille aux 41% de petits malins qui ont répondu "j'irai manger chez mamie" que Mamie ne reçoit personne dans son chalet pour ce week end d'ouverture... :good:

Et les deux poulets qui sont zigouillés elle en a fait quoi ils doivent être bien faisandé depuis et il faut trouver des volontaires pour les manger, donc j'ai postulé dans le sondage, pis d'abord c'est pas toi qui sera malade, et puis un p'tit genepi en fin de repas et celà passe tout seul :)

Edited by Cblizzard
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit dans le topic "commentaire météo" on doit mettre un petit bémol sur le grand beau ce week end car une dépression "surprise" en méditerranée / Italie pourrait nous envoyer des débordements nuageux, mais sec. Bon, à mon avis c'est faiblard pour l'instant et l'impression de beau temps dominera, mais c'est ç surveiller.

Link to comment
Share on other sites

juste pour info : la piste des lutins et donc martagon seront ouvertent :blink: ce qui est excéptionnel pour une préouverture.

 

Sur le TC8 les 61 cabines + l'ambulance sont sortient, callé pour demains matin 8h et prêtes.

 

 

Lundi, Mardi et Mercredi le massif Crey du Quart sera fermé pour la formation des nouveaux qui arrivent et Jeudi ouverture total. :good:

Link to comment
Share on other sites

juste pour info : la piste des lutins et donc martagon seront ouvertent :good: ce qui est excéptionnel pour une préouverture.

 

Sur le TC8 les 61 cabines + l'ambulance sont sortient, callé pour demains matin 8h et prêtes.

 

 

Lundi, Mardi et Mercredi le massif Crey du Quart sera fermé pour la formation des nouveaux qui arrivent et Jeudi ouverture total. :mad:

 

J'en connais un qui va être content d'apprendre ça ! :)

 

Pourvu que ces super conditions durent aussi longtemps que possible... :blink:

 

Merci pour les infos Djjj :P

Link to comment
Share on other sites

1ère journée de ski: super !!!!! :lol: :) :rolleyes:

Le mauvais temps est resté de l'autre côté du Galibier (il devait faire bien moche à Serre Chevalier). Résultat, ciel bleu, gros soleil......mais vent bien froid !!!

 

Côté Crey du Quart, ça soufflait vraiment pas mal en haut (quand t'arrives en haut du téléski de Chateau Ripaille, t'es à moitié congelé.... La piste des Selles était un peu chiante car avec vent de face, ça n'avançait pas !

Qualité de neige géniale ! Très peu de monde... aucune attente aux remontées.

 

Côté Setaz, ils ont fermé très vite Setaz 2 (en raison d'une coulée de neige en haut, je crois). Beaucoup moins de vent, donc, très appréciable ! La neige était un peu plus dure, mais vraiment de bonne qualité.

 

Bref, une super journée pour démarrer la saison. A priori, demain, même type de temps, avec, je l'espère, un peu moins de vent.

Link to comment
Share on other sites

1ère journée de ski: super !!!!! :lol: :) :rolleyes:

Le mauvais temps est resté de l'autre côté du Galibier (il devait faire bien moche à Serre Chevalier). Résultat, ciel bleu, gros soleil......mais vent bien froid !!!

 

Côté Crey du Quart, ça soufflait vraiment pas mal en haut (quand t'arrives en haut du téléski de Chateau Ripaille, t'es à moitié congelé.... La piste des Selles était un peu chiante car avec vent de face, ça n'avançait pas !

Qualité de neige géniale ! Très peu de monde... aucune attente aux remontées.

 

Côté Setaz, ils ont fermé très vite Setaz 2 (en raison d'une coulée de neige en haut, je crois). Beaucoup moins de vent, donc, très appréciable ! La neige était un peu plus dure, mais vraiment de bonne qualité.

 

Bref, une super journée pour démarrer la saison. A priori, demain, même type de temps, avec, je l'espère, un peu moins de vent.

 

Faire l'ouverture dans ces conditions, même si tout n'est pas ouvert, c'est déjà fort appréciable ;)

 

Vous avez dû vous régaler ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

juste pour info : la piste des lutins et donc martagon seront ouvertent :) ce qui est excéptionnel pour une préouverture.

 

Sur le TC8 les 61 cabines + l'ambulance sont sortient, callé pour demains matin 8h et prêtes.

 

 

Lundi, Mardi et Mercredi le massif Crey du Quart sera fermé pour la formation des nouveaux qui arrivent et Jeudi ouverture total. :)

 

J'en connais un qui va être content d'apprendre ça ! :wub:

 

Pourvu que ces super conditions durent aussi longtemps que possible... :lol:

 

Merci pour les infos Djjj :rolleyes:

 

 

:) quelle bonne nouvelle , je vais changer le titre de mon topic : "lutins quasiment constamment ouvert!!!!"!! :) ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...