Jump to content

[sortie8décembre] la clusaz, massif de balme ouverture

Rate this topic


Recommended Posts

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P"> comme cette météo très douteuse annonçait beaucoup beaucoup de powpow, avec les copains on est allé faire un tour à balme à la clusaz, dans la yaute :)

après une très très bonne journée semée de grosses chutes dans la poudreuse et aussi dans les rochers (merci mon casque.. ) voici quelque photo qui parlent d'elles mêmes :P

 

le grand bornant qui ouvrait aussi mais qui était moins poudreux que sa compagne la clusaz :)

GBnonouvert__Medium_.jpg

 

arrivé devant la cabine de balme, le mauvais temps est là j'ai bien l'impression

balme__Medium_.jpg

personne sur le parking de balme, on va faire nos trace tinkiet papy ;)

personne__Medium_.jpg

surprise en arrivant au sommet de balme, la vue immence sur la yaute et le reste

Mtblanc__Medium_.jpg

c'est par làbas je crois la valloisie :P

ouc_valloire__Medium_.jpg

et enfin le sommet de la balme :ola: qui conclu la ptite session shoot car la powpow était plus importante que les tofs que me demandait pierro :gna:

sommet_balme__Medium_.jpg

 

 

la prochaine sortie, c'est valloire dans 1 semaine :P

Link to comment
Share on other sites

Bon, mais il n'y a aucune photo de glisse... on se demande si tu y étais avec tes lattes ... du coup :P :good:

 

Tout le temps en train de se mettre des boites en peuf, à en casser ses Scratch BC, le léo ? :) :blink: ... toujours pareil ?... :mad:

...j'ai un souvenir d'une collision sur Balme lors du Candide Invit, entre le léo et un de nos potes, ...hummm c'était d'anthologie !... :P

Link to comment
Share on other sites

par contre javais un pb, Buée sur lobjo et sur le photo objectif ça craint ou pas ?

l'hiver faut faire attention au différence importante de T° cela cré de la condatation surtout sur l'oeilleton dés que l'on colle l'oeil cela arriveaussi sur l'objo mais moins souvent suffi d'attendre un peu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...