Jump to content

2 nuitées sur Valloire les 31 decembre et 1er janvier, est ce possible à trouver?

Rate this topic


doc

Recommended Posts

Voila , je recois mes enfants et mon frere et ma soeur à Valloire pour le jour de l'an , mais mon appart est trop petit!

Y a til moyen de trouver au dernier moment deux nuitées pour 2 personnes les 31 decembre et 1er janvier?

 

apparemment sur la centrale de reservation ,il faut louer toute la semaine! et les hotels rechignent à louer à la nuitée! <_>

croyez vous que sur place on puisse trouver ?ou si non , quelqu'un aurait til une solution et à quel tarif?

Edited by doc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que cela intéresse, il existe 1 établissement sur VALLOIRE qui fonctionne avec la formule BED'n BREAKFAST... il s'agit de l'hotel de la SETAZ. Il a récemment été repris en gestion pour cet hiver par la direction de l'hotel les CARETTES.

Je crois qu'il ne dispose pas encore de téléphone, pour tout renseignement contacter l'hotel des CARETTES de VALMEINIER 1800 ou de VALLOIRE.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que cela intéresse, il existe 1 établissement sur VALLOIRE qui fonctionne avec la formule BED'n BREAKFAST... il s'agit de l'hotel de la SETAZ. Il a récemment été repris en gestion pour cet hiver par la direction de l'hotel les CARETTES.

Je crois qu'il ne dispose pas encore de téléphone, pour tout renseignement contacter l'hotel des CARETTES de VALMEINIER 1800 ou de VALLOIRE.

 

Des potes se sont renseignés, il reste de la place à partir du 30, mais c'est un peu cher: 95€ la nuit

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...