Jump to content

Bonjour du Yéti

Rate this topic


Yetitof

Recommended Posts

Bonjour à tous, :pasmoi: Après deux ans de visites récurrentes sur Cybervalloire, et un séjour l’hiver dernier dans votre charmante station, je me décide enfin à poster sur le forum.

 

Tout d’abord bravo à tous pour cette vitrine vivante qu’est CBV, un site sans prétention mais hyper riche, objectif et sans parti pris (ou vraiment très peu, et c’est bien normal).

 

Je ne dirais pas que c’est votre site qui m’a décidé de venir à Valloire l’an passé, ma décision était déjà prise, mais il m’a conforté dans l’idée que j’avais pu me faire de votre station :

un village ni trop grand ni trop petit, familial et convivial, avec une bonne variété de pistes, qui je dois le dire sont excellemment bien entretenues par le service des pistes.

 

Seul bémol que je pourrais trouver , mais hélas personne n’y peut rien (on ne va pas attaquer la montage à la dynamite), pas de piste en bas en front de neige pour des enfants débutants.

 

Enfin je voudrais juste ajouter une mention spéciale pour les administrateurs et les membres actifs de CBV pour le temps et l’énergie folle qu’ils doivent dépenser pour faire vivre Cybervalloire.

 

Quant à moi, pour me présenter en quelques mots, je suis un Bas-Normand amoureux de la nature, qui dès qu’il le peut « remonte aux alpages » pour prendre sa dose de blanche (gouttelettes d’eau cristallisées par dame nature bien entendu ;) )

 

A bientôt sur CBV.

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème, on à qd même pu bien s'éclater sur la SEA et L'ESCARGOT.

De tte façon, l'an dernier au mois de mars, la neige en bas euhh ...

 

J'espère pour vous que cette année sera meuilleure, et ça a l'air de se présenter pas trop mal (cf topics météo <_>

Link to comment
Share on other sites

Salut Yetitof et bienvenue sur CBV, même si tu n'es pas vraiment "nouveau" :gna:

 

Un grand merci de la part de tous ceux qui bossent dur pour CBV, c'est très agréable d'avoir de la reconnaissance et des encouragements. Je pense que tous les vigoureux contributeurs de ce site apprécient :P

Bon, tu aurais quand même pu dire que tu venais à Valloire grâce au site ... mais bon <_ ... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P"> ;)

 

Sinon, pour les pokemons, profite bien des descentes sur Escargot et SEA, bientôt tu devras leur courir après (je parle en connaissance de cause) et ça vient plus vite qu'on le pense :P

Link to comment
Share on other sites

Salut Fred,

 

je trouve qu'il est tout à fait normal d'encourager les bonnes volontés, et je réitère mes félicitations à tous :P , pour ce que vous faites pour votre station, et je dirais même plus, pour la maurienne et voire au delà (Notament pour les prévis météo).

 

Et si je n'ai pas dit que c'était grâce à vous qu j'étais venu à Valloire (même si c'est tout de même en grande partie vrai :P ) c'est que je ne voulais pas non plus trop flatter votre égo !!! (Les chevilles qui enflent c'est pas pratique pour entrer dans les chaussures de ski !!! :P )

 

Pour mes petits loups j'espère encore pouvoir les suivre au moins jusqu'à la première étoile, sinon je n'ai plus qu'une seule chose à faire...

<_>

Edited by Yetitof
Link to comment
Share on other sites

Et si je n'ai pas dit que c'était grâce à vous qu j'étais venu à Valloire (même si c'est tout de même en grande partie vrai :P ) c'est que je ne voulais pas non plus trop flatter votre égo !!! (Les chevilles qui enflent c'est pas pratique pour entrer dans les chaussures de ski !!! :P )

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P">

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...