Jump to content

bonjour à tous

Rate this topic


mop

Recommended Posts

bonjour, je me présente vincent j'ai 25 ans, j'habite nantes un peu pluvieuse comme ville mais on s'y fait. remarque que les depressins viennent de chez moi et vous apporte la neige. Bref c'est la premiere année que je vais passer dans votre charmente station et comme il se doit avant un voyage j'essaie de prendre connaissance avec les gens un peu connaitre la station ... je devrais arriver vers le 2 janvier pour y travailler et passer toute la saison. j'entends dire que du bien de la station puisque j'ai un ami qui travaille la bas depuis quelques années deja. je lis le forum depuis 2 mois deja et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire pour prendre part au conersation et y mette du mien si je le peux. je connais pas mal la meteo puisque jai du suivre des etudes dans ce sens mais vous inquietez pas je travaille pas chez meteo france. je ne les crtique pas mais je trouve leurs prévisions un peu flou. par contre je vous félicite pour les votres car ca fait toujours plaisir de savoir dans quelles conditions on va partir. j'aimerais prendre connaissance avec quelques personnes car je devrais passer quelques temps sur place et vu que j'(aurais pas mal de temps a moi, autant en profiter pour rencontrer du monde et pourquoi pas se rejoindre sur les pistes faire des soirées ensemble ... meme si je me rends compte que cela ne va pas etre facile car vous avez l'air de tous bien vous connaitre et c'est toujours difficile de rentrer danns un cercle d'amis mais je vous promet de y mettre du mien. merci à tous et j'attends vos réponse avec impatience.

vinc.

Link to comment
Share on other sites

:pasmoi: Si ça se trouve, tu habites à deux pas de chez moi !

 

;) Vincent

 

(tu pourras peut-être me repérer au sticker CBV collé sur ma voiture - twingo couleur jaune pastis)

 

:king: il pleut sur Nantes... (comme le chantait Barbara) mais quand même pas tous les jours ! :wub:

 

 

j'ai pas vu de couleur jaune pastis recemment à part dans le fond de mon verre. mais aui peut etre que je t'ai deja croisé, je connais pas mal de monde sur nantes mai je me rappelle pas de tout le monde désolé. ca depend dans quel coin tu habites. pour information j'habite vers zola si tu vois ou c'est. sinon j'ai une question tu vas sur valloire cette annee?

Link to comment
Share on other sites

:king: Si ça se trouve, tu habites à deux pas de chez moi !

 

;) Vincent

 

(tu pourras peut-être me repérer au sticker CBV collé sur ma voiture - twingo couleur jaune pastis)

 

:wub: il pleut sur Nantes... (comme le chantait Barbara) mais quand même pas tous les jours ! :wah:

 

 

j'ai pas vu de couleur jaune pastis recemment à part dans le fond de mon verre. mais aui peut etre que je t'ai deja croisé, je connais pas mal de monde sur nantes mai je me rappelle pas de tout le monde désolé. ca depend dans quel coin tu habites. pour information j'habite vers zola si tu vois ou c'est. sinon j'ai une question tu vas sur valloire cette annee?

 

A la tienne alors ! :pasmoi:

 

Bien sûr que je retourne à Valloire :wub: période du 26 janvier au 9 février

 

Et tu habites effectivement à deux pas de chez moi (je vais t'envoyer mon adresse par MP) :wub:

Link to comment
Share on other sites

vous avez l'air de tous bien vous connaitre et c'est toujours difficile de rentrer danns un cercle d'amis mais je vous promet de y mettre du mien.

salut Mop, et la Bienvenue :pasmoi:

 

Et pour mieux connaître ces doux dingues (accessoirement ça peut aider aussi pour suivre la météo), rien de tel que de connaître les vieilles coutumes ancestrales (y en a des mal élevés qu'auraient dit les andouilleries) de la communauté : Les bonnes recettes de Mamy. ;)

Link to comment
Share on other sites

vous avez l'air de tous bien vous connaitre et c'est toujours difficile de rentrer danns un cercle d'amis mais je vous promet de y mettre du mien.

salut Mop, et la Bienvenue :pasmoi:

 

Et pour mieux connaître ces doux dingues (accessoirement ça peut aider aussi pour suivre la météo), rien de tel que de connaître les vieilles coutumes ancestrales (y en a des mal élevés qu'auraient dit les andouilleries) de la communauté : Les bonnes recettes de Mamy. ;)

 

merci à tous de cette acceuil. Et pour les vieilles recettes de mamy j'imagine que tu parles des poulets. j'ai recemment compris pour ils parlaient de poulet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...