Jump to content

FORFAIT SAISONNIER

Rate this topic


blacksaint

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

 

savez vous s'il est possible d'acheter son forfait saisonnier pour 2008 en prévente ?

En effet certaines stations font de la prévente et vendent leur forfait saisonnier moins cher... Donc peut etre que Valloire le fait aussi !!

Quand je dis forfait saisonnier, je fais référence au forfait qui est atribué aux personnes qui travaillent a Valloire.

Et oui, je vais bosser a Valloire cette saison.

 

<_ merci et bonne saison. src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-g.gif" alt=":rusure:">

Edited by blacksaint
Link to comment
Share on other sites

En effet il exitent bien un forfaits saisonnier qui sera surement au même prix que le forfaits premiers flocons du mois d'octobre. Mais il faudra se présenter au caisse de valloire avec attestation de l'employeur et encor, il me semblent qu'il faut la carte des saisonnier de Valloire. Cette carte tu peu te la procurer au prés de l'aep de Valloire. Objectif de cette carte c'est de permettre au saisonniers d'avoir des avantages au prés des commerces de la station. Objectif de la mairie c'est de recencer les saisonnier (qui esst une population a risque, si l'on écoute le discours de welcom pour les saisonniers) qui est présent sur la station, ce fichier est transmit à la gendarmerie pour voir si il n'y a pas de gros délinquant à Valloire.

Cette méthode est trés répandue dans de nombreuses stations.

 

Bon bref en tout cas il existe bien un forfait pour les saisonniers. Autre que le "premiers flocons". Sinon sa ferai mal au portefeuille.

Link to comment
Share on other sites

Objectif de la mairie c'est de recencer les saisonnier (qui esst une population a risque, si l'on écoute le discours de welcom pour les saisonniers) qui est présent sur la station, ce fichier est transmit à la gendarmerie

<_ tu es s de c clairement annonc aux saisonniers lors leur arriv>

 

Je ne voudrais pas que ce forum soit la source de rumeurs infondées, je pense que tu comprends ce que je veux dire :rusure:

Si c'est officiel et clairement affiché auprès des personnes concernées, c'est différent.

Link to comment
Share on other sites

salut,

pour repondre a Fred : je fais des saisons d'hiver depuis 2002 et j'ai pu remarquer qu'il existait 3 types de forfait saisonnier :

- pour les loacaux : c a d ceux qui vivent a la station ou a proximité, eux ont un super tarif.

- pour les vacanciers : ic a d tout publique, ls peuvent acheter un forfait saison.

- pour les travailleurs : sur presentation du contrat d'embauche et le tarif est proche de celui des locaux.

 

Enfin j'appelerai le service des remontés dans la journée pour avoir une reponse precise, car j'ai posté ce topic hier soir sur un cou de tete sans trop reflechir.

Link to comment
Share on other sites

petit hors sujet :

 

ce fichier est transmit à la gendarmerie pour voir si il n'y a pas de gros délinquant à Valloire.

 

Je ne sais pas si ce fichier est transmis à la gendarmerie mais ce que je sais, c'est que les gendarmes eux mêmes recensent les saisonniers auprès de tous les hôteliers de Valloire, en saison d'hiver uniquement (en été, vous l'aurez remarqué, y'a pas de gendarmes à Valloire).

Link to comment
Share on other sites

(en été, vous l'aurez remarqué, y'a pas de gendarmes à Valloire).

 

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-g.gif" alt=":rusure:"> Demande à celui qui m'a retiré 3 points et fait payer 90€ parce que je n'avais pas ma ceinture, pendant le salon du 4x4 (au rond-point du haut de la grande avenue)

Link to comment
Share on other sites

Bon, donc si je lis tout ce que tout le monde dit, en gros, on ne sait pas si c'est vrai ou non. Je propose donc que l'on cesse ce débat.

 

Comme je l'ai dit par MP à l'un d'entre vous, ce n'est ni par soucis de protéger qui que ce soit (je n'y ai aucun intérêt) ni par volonté de censure. C'est uniquement parce que je souhaite que les débats passionnés et difficiles, comme celui-là, mettant en cause des pratiques "discutables", soient fondés sur des arguments et des documents qui eux, doivent être indiscutables.

On ne peut pas se permettre, si on veut rester crédibles et sérieux, de publier des rumeurs en guise d'info. C'est beaucoup trop subjectif et sujet à caution.

 

Ceci dit, étant tout à fait indépendant, CBV n'aura aucune hésitation à publier des infos si elles sont fondées sur des documents et non sur des ouï-dire.

 

 

 

Je rappelle à ce sujet et pour les inscrits les plus récents, que Cybervalloire est 100% indépendant de la Mairie ou de l'Office de Tourisme ou de n'importe quelle personne ou institution. Que c'est une initiative personnelle, financée à 100% par les cotisations de ses membres. Le ton et les positions sont donc également très indépendants (simplement respectueux d'un minimum vis-à-vis des personnes).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...