Jump to content

bonjour du midi

Rate this topic


papaludo

Recommended Posts

bonjour

 

je suis papaludo, le paternel de Ludo Mountain Pizzaîolo

je connais Valloire depuis 1973 ( service militaire au 13e BCA)

Nous sommes revenus à valloire avec "Belmamludo" depuis 2 étés pour le VTT et les ballades

Cet été nous avons eu le plaisir de rouler avec Scratchy,de partager aussi quelques tranches de saucisson et de faire de nouvelles rencontres

 

009.JPG

023.JPG

050.JPG

Link to comment
Share on other sites

Hooo mon ami !! On dirait bien que mon tutorial pour insérer une photo a bien fonctionné ! Vous avez vite compris le systeme, c'est bien :rusure:

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ici ! Depuis le temps qu'on en parlait !!! :) :) :lol:

 

J'espere que tout va bien, dans le sud, et qu'on arrivera a se faire une journée ou 2 de ski ensemble, cet hiver !

On avait passé tellement de bons moments à pédaler ensemble, cet été ! B)

Link to comment
Share on other sites

Salut Papaludo et bienvenue sur Cybervalloire :rusure:

 

C'est la première fois que je vois une vache s'intéresser au changement d'une roue :)

 

Si tu viens à Valloire depuis 1973, tu dois avoir plein de trucs à nous raconter sur les changements à Valloire. N'hésite pas à faire un tour dans les forums et participer aux différentes discussions ouvertes à tout le monde :lol:

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut papaludo

bienvenue sur CbV <_ et super les sorties a vtt src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smile.gif" alt=":)">

 

:) mais j'en profite pour donner un petit conseil professionnel par la même occasion à tous les vététiste :rusure:

à proximité des troupeaux et des animaux même isolés garez vos vtt debout contre qq chose ou gardez les à la main

une bête qui pose malencontreusement son pieds dans une roue est prise au piège et systématiquement occasionne de lourds dégâts au vtt dans le meilleur des cas !! et souvent pire, le vtt peut se retrouvé projeté à plus de 10m esquintant l'animal et les personnes se trouvant sur la trajectoire ! :lol: l'animal terrorisé alors se met a..........................

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

:) mais j'en profite pour donner un petit conseil professionnel par la même occasion à tous les vététiste :)

à proximité des troupeaux et des animaux même isolés garez vos vtt debout contre qq chose ou gardez les à la main

une bête qui pose malencontreusement son pieds dans une roue est prise au piège et systématiquement occasionne de lourds dégâts au vtt dans le meilleur des cas !! et souvent pire, le vtt peut se retrouvé projeté à plus de 10m esquintant l'animal et les personnes se trouvant sur la trajectoire ! :lol: l'animal terrorisé alors se met a..........................

<_ pas con comme conseil. un vtt sur le cr lanc par bovin en col doit laisser des traces src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-g.gif" alt=":rusure:">

Link to comment
Share on other sites

bienvenue sur cybervalloire cher paternel :rusure: :)

 

ça fait bizzare de te retrouver ici.

 

pour les photos d'époque , je ne crois pas qu'il soit équipé d'un scan pour les diapos ;)

 

a mon avis vous pouvez tous le tutoyer, c'est le genre de papa qui a 14 ans dans sa tete, je me rappelerai longtemps de sa gamelle en vtt sur la crete dont il s'est relevé mort de rire, avec scratchy a coté de moi qui me dit:" mais mon père , a moi, il fait jamais ça <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smile.gif" alt=":)"> :lol:

 

bon sinon je pense que vous aurez compris que c'est lui qui m'a amené a valloire la première fois, et c'est donc a cause de lui que j'ai ma valloirite aigue B)

 

 

ps: merci pierro pour les conseils, les vtt resterons debout maintenant

Link to comment
Share on other sites

a mon avis vous pouvez tous le tutoyer, c'est le genre de papa qui a 14 ans dans sa tete, je me rappelerai longtemps de sa gamelle en vtt sur la crete dont il s'est relevé mort de rire, avec scratchy a coté de moi qui me dit:" mais mon père , a moi, il fait jamais ça <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)"> :P

 

Bin ecoute :o , apres, chacun son truc..., :rusure: mais la... :) :)

:lol:

 

Enorme, quand meme... !! B) ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...