Jump to content

[18Nov.] Ouverture de l'Alpe d'Huez !

Rate this topic


Recommended Posts

18 Novembre, la station iséroise de l'ALPE D'HUEZ a ouvert ses remontées (2 remontées) depuis le 17.

 

...L'occasion de passer une premiere journée sur les skis, apres le Mondial !!! :lol:

 

Départ 6h de Gap, nickel pour l'ouverture du domaine.

je me suis GA-Vé !!! :lol:

De la bonne poudre à tracer (skis cailloux conseillés...), de bonnes pistes sans verglas pour tailler de bonnes courbes, du monde mais pas trop (attente maxi de 10min au DMC...)...etc

DU BONHEUR ! Et tout ça sous un ciel bleu et un soleil radieux !

 

Arrivée sur les lieux, ça laisse présager une bonne journée !

dsc06060fx8.jpg

 

dsc06064iw5.jpg

 

dsc06062oq9.jpg

 

1ere montée ... HUMMMM :P

dsc06074bf8.jpg

 

Malgré la bonne température ambiante, les enneigeurs fonctionnent à gros régime ! Et c'est magnifique ! :lol:

dsc06097dt4.jpg

 

dsc06078yl3.jpg

 

dsc06075ke2.jpg

 

La retenue d'altitude... NON CONFINEE, elle (on voit le systeme d'étanchéité...).

dsc06104rx8.jpg

 

...

Et enfin, le secteur apres un apres midi de fou furieux :blerb:

dsc06077qj3.jpg

 

 

MAGNIFIQUE paysage, bon début pour un domaine partiellement ouvert, bonne qualité de neige...

 

Un super dimanche ! :P

Link to comment
Share on other sites

Ca sent bon tout ça !! :blerb: C'est le meilleur moement de la saison (je sais, je suis un peu maso). Ce n'est pas encore commencé, mais ça ne va pas tarder :P Parce que quand c'est commencé, chaque jour qui passe nous raproche de la fin, alors que là, ça nous raproche du début :lol: ... Comment ça chuis tordu ? :P :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ca sent bon tout ça !! :lol: C'est le meilleur moement de la saison (je sais, je suis un peu maso). Ce n'est pas encore commencé, mais ça ne va pas tarder :blerb: Parce que quand c'est commencé, chaque jour qui passe nous raproche de la fin, alors que là, ça nous raproche du début :lol: ... Comment ça chuis tordu ? :lol: :lol:

 

Pour moi ça a déja commencé !!! :P ...depuis le mondial !

Et effectivement c'est bon cette période ! Il y a peu, je me souviens de mon sentiment de depression en imaginant qu'on était fin Mai et que la saison était finie... Et nous voila déja au début d'une nouvelle saison ... (qui va etre encore plus remplie que la précédente, ça c'est sur !!! :lol: )

 

:P

Link to comment
Share on other sites

(hs : c'est vrai que la retenue est beaucoup moins bien intégrée que celle de valloire).

...mais on ne la voit pas de partout, elle :rusure:

La je te trouve un peu difficile... :) tu verrais sur place, si on la voit quand meme bien, du dessus, mais ça n'a rien à voir, celle ci doit faire dans les 100 000m3 à vu d'oeil... :)

Et perso, je préfere avec confinement "aspect" lac naturel. <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...