Jump to content

rollerski ?

Rate this topic


fred

Recommended Posts

J'espère que t'as l'ADSL!

HA HA HA !!! :D Oui t'inquiètes pas pour moi, j'ai une liaison 7 Mbits avec Freebox, et bientôt 15 MBits quand mon DSLAM aura été migré en adsl2+

 

Pour l'instant, mes téléchargements sont limités à 740 Ko/s :bad: :( mais pour quelques photos ça ira :D :D

Link to comment
Share on other sites

HA HA HA !!!  Oui t'inquiètes pas pour moi, j'ai une liaison 7 Mbits avec Freebox, et bientôt 15 MBits quand mon DSLAM aura été migré en adsl2+

 

Pour l'instant, mes téléchargements sont limités à 740 Ko/s  mais pour quelques photos ça ira

 

Et oui, quelle chance d'habiter dans une grande ville :D :D

Link to comment
Share on other sites

Ours, on est impatient de voir tes photos !!! 

Bin, ouais, moi zaussi... Mais là, le Fred, jchaispas ce qu'il fait????? :D

De nouveaux Schtroumpfs, ou alors, ptête qui s'est mis au boulot?

Toujours est til, toujours pas de tofs de Rollerski à l'horizon.... Pourtant, ya deux jours qu'elles sont dans sa boiboîte! :D

Link to comment
Share on other sites

Wouaouuu !!! Montez le galibier avec ces machins là !!! :D :D :(

 

Vous imaginez pas!!!! Le mieux, ca doit etre la descente B) :D :bad:

Je laisse la descente à Scratchy, paske là il vaut mieux savoir freiner... sinon c'est embrassade de ravin direct !

 

Je préfère faire la descente en vélo, à faire l'exter aux touristes en bagnoles qui conduisent comme des pieds...

Link to comment
Share on other sites

Valloirin: En effet JP Cochet est avocat à St Etienne et c'est un vieil habitué de Valloire.

Et j'ajouterai un monsieur charmant. Malheureusement, Valloire, qui avait été au début du Rollerski: Coupe de France, puis Coupe d'Europe, puis Coupe du Monde, grace à Mr Cochet, Valloire estime que l'organisation coûte trop reche, comparé à la foule déplacée, et a laisser tomber. Donc, cette année, le RollerSki s'est barré au Grand Bornand.

Moi j'ai toujours aimé l'ambiance des athlètes du RollerSki, et j'aimerais bien les voir revenir chez nous.... Et j'espère qu'ils reviendront: mais l'organisation de cet évènement, qui fait même venir des équipes de Russie et ex-pays de l'Est, côuterait le prix d'un studio aux Verneys.... Pourtant, c'était génial! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'avais un peu zappé cette discussion, qui n'est pas très hivernale! :lol:

Je voudrais juste dire, suite au post tout à fait exact (comme d'hab!) d'Ours Polaire, que Me (:lol:) Cochet serait le plus heureux des hommes que la coupe du monde de Rollerski ait lieu à nouveau à Valloire..... Il est en effet, comme dit précédemment, très attaché à cette station!!!

Alors si le rollerski vous intéresse, ou si vous avez un moyen quelconque de soutenir l'organisation de la coupe du monde, n'hésitez pas à (me) le faire savoir! :lol:

PS : pour info, JP Cochet est maintenant président de la comission rollerski de la FIS ;).....

Link to comment
Share on other sites

J'avais un peu zappé cette discussion, qui n'est pas très hivernale! :lol:

Je voudrais juste dire, suite au post tout à fait exact (comme d'hab!) d'Ours Polaire, que Me (:lol:) Cochet serait le plus heureux des hommes que la coupe du monde de Rollerski ait lieu à nouveau à Valloire..... Il est en effet, comme dit précédemment, très attaché à cette station!!!

Alors si le rollerski vous intéresse, ou si vous avez un moyen quelconque de soutenir l'organisation de la coupe du monde, n'hésitez pas à (me) le faire savoir! ;)

PS : pour info, JP Cochet est maintenant président de la comission rollerski de la FIS ;).....

Fuuuuuuu !!! :lol: Môssieur à des relations dites-donc !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
J'avais un peu zappé cette discussion, qui n'est pas très hivernale! ;)

Je voudrais juste dire, suite au post tout à fait exact (comme d'hab!) d'Ours Polaire, que Me (;)) Cochet serait le plus heureux des hommes que la coupe du monde de Rollerski ait lieu à nouveau à Valloire..... Il est en effet, comme dit précédemment, très attaché à cette station!!!

Alors si le rollerski vous intéresse, ou si vous avez un moyen quelconque de soutenir l'organisation de la coupe du monde, n'hésitez pas à (me) le faire savoir!  :fu:

PS : pour info, JP Cochet est maintenant président de la comission rollerski de la FIS :fu:.....

Et zou !!! on déterre les vieux posts B)

 

Et si on faisait un rollerskithon sur CBV pour récupérer des fonds ? :bad:

 

fred ... :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais, je crois deviner ce que tu veux dire...

Oh, çà n'amène pas 25 000 personnes, mais un ou 2 milliers. Ca permet de voir des athlètes de haut niveau, et l'ambiance est celle des Coupes du Monde!

La dernière fois, l'Italie s'était déplacée en masse (elle avait des champions)...

Mais déplacer toutes ces équipes internationales représente un gros budget, un très gros budget. Le sport est magique (sprint, endurance), les athlètes magnifiques. Ouais, faudrait trouver une solution budgétaire satisfaisante...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Eh Eh! Ours! :good: :good:

Trève de plaisanterie, j'attends des infos sérieuses sur ce type de manifestation (coût, public, etc.), je vous en fais part dès que possible!.....

Ne perdons pas de vue que si ça avait lieu, on pourrait sans doute compter sur la présence de Vincent Vittoz, et que rien que ça, ça fait déplacer du monde!!! :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...