Jump to content

resto pour fêter le passage en 2008?

Rate this topic


sebti

Recommended Posts

Bonsoir, bonjour tout le monde

Petite question: nous sommes sur la station au moment du 31 décembre et cherchons un resto mon amoureuse et moi pour fêter dignement la saint sylvestre.

Petit problème: je ne mange ni poissons ni crustacés et cherchons donc un resto qui ferait pour ce soir d'exception un menu sans ou presque animaux de la mer.

 

La question est simple: Que me conseillez-vous?

 

Merci à toutes et tous pour vos réponses et bravo pour le forum

 

ps: big dédicace à "Guillaume" pur ces prévisons météo

Edited by scratcher
Petite correction des fautes et du langage SMS. Merci.
Link to comment
Share on other sites

Tu as pas mal de bons restos qui ne proposent pas ou peu de produits de la mer. il y a toute une liste de restos à spécialité savoyarde ( Maison d'Angeline, La Poutre, Asile des fondus... et j'en passe !) ; des créperies ( Ma préférence va vers le Plancher des Vaches mais il y en a d'autres d'excellente qualité) ; des pizzérias (La Pizza, Don Camillo.......) ......... et j'en oublie plein d'autre qui sont très bons.

 

Bref, tu as vraiment le choix. Sans trop m'avancer, l'ordre des prix est à peu près le même pour la plupart des restos...

Comme a dit Davy, si tu choisis la Poutre, il faut la voiture (en prenant les chaines, car le resto est à bonnenuit et la route est moins dégagée à partir des Verneys).

 

enfin, moi, perso, je te conseille aussi la Poutre et je te recommande leur spécialité : La Potence ! (faut aimer la viande rouge !)

 

ci dessus, un lien sur un sujet similaire sur le forum datant de l'année dernière:

 

http://www.cybervalloire.com/forums/index.php?showtopic=3460

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos 2 réponses qui semblent aller dans le même sens.

Le tout petit truc qui m'embête c'est que ls réveillons du 31, les restos ont ( pour mon avis evidement ) une facheuse tendance à changer leur carte et à présenter un menu uniqe qui comporte plus que souvent des plats principalements orientés bêbêtes de la mer.

 

Si la poutre est ouvere le 31 et qu'elle ne propose pas une carte unique alors je réserve dés maintenant!!

 

hihi

 

Bisous et vive la neige

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...