Jump to content

Le marquis du Pontet

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Ca y est, la maison à l'abandon, au Pontet (à gauche du premier virage après le pont sur la neuvachette) ne l'est plus (à l'abandon ... <_ c m devenu une tr belle batisse enti r qui accueillera des locataires d la semaine de no pour les potins src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_cool.gif" alt="B)">)

 

En face de cette maison, sur la gauche du sentier qui descend vers le départ du Cret de la Brive, des arbres ont été abattus et un sentier a été formé avec une pelleteuse. Quelqu'un sait à quoi sert ce sentier ? J'ai vu qu'il y avait une bouche de tout à l'égoût mais je ne pense pas que ce soit juste pour ça qu'ils ont abattu des arbres et fait un chemin ... :D

 

Le sentier passe juste au-dessus du champ de neige de l'esf (là où il y a le fil neige, pour les p'tits bouts) et descend tout droit vers la neuvachette, donc difficile d'imaginer que ce soit les prémices du front de neige :ph34r:

 

DSC01537.JPG DSC01538.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, c'est très bien placé, mais comme tu le dis LBG, je ne sais pas trop où ils vont se garer. Ils ont bien fait 3 ou 4 places devant l'immeuble, dans le virage, mais c'est un parking commun au petit chalet qui est au bord de la route (oublié son nom) et qui appartient au même propriétaire. Vu la taille des apparts et le nombre de personnes pour lequel ils sont loués, je crains que ce soit vite court. Je sens qu'il va y avoir bagarre avec les propriétaires des chalets du pontet, de l'arvette et du surf ... :pasmoi: A moins qu'il y ait des places prévues dans le chemin, mais il faudra le déneiger (surtout cette année ;))

 

Sinon, tu décharges en arrivant et tu vas te garer sur la place des chouillères (généralement, l'hiver, on ne touche pas sa voiture quand on loge dans ce coin)

 

Fred, on se gare où par contre là-bas ? dans le chemin tout neuf ? :wub:

:wub: Quand tu vois la butte goudronnée qu'ils ont faite au début du chemin, je souhaite bien du courage à celui qui essayera de la remonter en voiture, l'hiver, avec la neige et la glace :king:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...