Jump to content

Photo passion III

Rate this topic


fred

Recommended Posts

t'es jaloux c'est tout :wub: mais ton érudition :pasmoi: est d'un grand secours pour nous pauvres incultes :wub: ;) :gna:

 

suis plutot jaloux des paysages qui t'entourent: c'est magnifique ton coin

et pis ,suis amoureux des vielles pierres(pas du vieux Pierro! :wub: )alors quand je vois toutes ces ruines que tu prends en photos.........si j'avais l'argent je les retaperais toutes!!!!

c'est pas de l'argent qui faut c'est de l'or et beaucoup :wah:

et pour la plus part c'est trop tard la chute ne peux plus être enrayer

et aussi pour beaucoup laccés ne peut se faire qu'a pieds ou accompagé d'une mule

 

trés beau ciel cet ap pasde pluie en effet ;) ni de neige :king:

fleurs29112007112600ec0.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 362
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ça y'est je viens de commander cher Pixmania...........non pas un reflex, car c'était trop luxueux pour mon usage......alors j'ai opté pour un brige de Sony (DSC-H7)........le reflex ça sera pour la prochaine fois, il faut que je me perfectionne !! :wah:
salut Sting

bon choix il me semble, mais je ne suis pas un connaisseur, pour le reflex si tu te sens pas pret tu as raison d'attendre

 

damiensalut les fadas de la photo
:pasmoi:

t'es jaloux c'est tout :wub: mais ton érudition :king: est d'un grand secours pour nous pauvres incultes :wub: ;) ;)

un tit paysage pour sting :gna:

fleurs29112007092600el3.jpg

 

Merci........toujours aussi beau et l'oeil du photographe averti..........tiens cet été j'ai loué un gîte à Prunières près de Chorges :wub:

Link to comment
Share on other sites

J'adore ton ciel, d'ailleurs je regarde souvent les nuages, mais les photos ne rendent pas l'ambiance. Un écrivain a dit que les gris du ciel de Beauce sont les plus beaux de tous. Je préfère avec un peu de bleu.

Link to comment
Share on other sites

Ayez j'ai reçu mon bridge.........content de mon achat, il me permettera d'apprendre beaucoup, car il ya tout de même de nombreuses possibilités (réglages manuelles) pour apprendre la photo........ça aurait été inutile de passer au reflex de suite....

Rendez vous en 2008 pour les clichés car Madame me l'offre à Noël.........puis je déménage !!!!! <_>

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis sûr Maroeuil est un beau petit village.......

 

Pour la déchetterie, elle est dans une zone artisanale à l'entrée du village, et ce n'est qu'une "déchetterie communale", où les habitants déposent, gravats, cartons, gazon, etc..........aucune nuisance..........le truc c'est le tri :P

 

Mais à choisir je vivrais bien avec une belle vue sur Pra Loup :P <_>

Link to comment
Share on other sites

:P :P :P Ah oui les rats......... :gna: ;) :P

 

Bah écoute je préfère ceux là que ceux de la ville................et depuis Ratatouille, ils sont populaires.......

 

Et pour ma part je suis dans un lotisssement épargné !!!

 

En tous les cas je vois que tu t'intéresses à la vie des membres !!!!!!

 

J'espère te montrer de belles prises de vues de mon futur environnement.........qui ne sera jamais à la hauteur de Barcelonette <_>

Link to comment
Share on other sites

:P :gna: ;) Ah oui les rats......... :P :) :)

 

Bah écoute je préfère ceux là que ceux de la ville................et depuis Ratatouille, ils sont populaires.......

 

Et pour ma part je suis dans un lotisssement épargné !!!

 

En tous les cas je vois que tu t'intéresses à la vie des membres !!!!!!

 

J'espère te montrer de belles prises de vues de mon futur environnement.........qui ne sera jamais à la hauteur de Barcelonette :P

ça c'est sûr barcelo 1100m le pas de calais <_ j ...disons de src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-groupwave2.gif" alt=":ola:">

 

là clopiey'a de la hauteur et ça rend bien !! :P

 

un petit touffu du jour :ola:

fleurs04122007188600ar2.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...