Jump to content

Pinard, pist'noires, pinot noir II


guillaume

Recommended Posts

Donc on disait que l'autre jour Pédro m'a pas sorti son Sotanum avec ses Andouillettes AAAAA ( Association des Amateurs d'Andouillette et je sais plus quoi à la fin, ) mais un Beaujolais pas nouveau, très bon. Comme quoi le Beaujolpif, ça peut quand mêm le faire. Non?

Link to comment
Share on other sites

Franchement, Ours nous l'as dit aussi. Mais je vais être très dur à convaincre!!

Bon, à Noel, faudra que tu viennes avec de bonnes quilles pour me faire changer d'idée ... :D

 

Et nos amis belges, Marc etc? Y préfèrent la bibine ? :D ..Ou bien ils dégustent (avec modération tout ça on sait) du rouge? ou du Blanc?

 

:bad: :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai également du sang belge (mère belge et père italien) et je peux te dire je ne crache ni sur la bière ni sur le bon pinard. J'ai juste un peu de mal à me faire au vin blanc type muscadet mais ne suis pas contre une bonne bouteille de guewurtz ou de riesling.

Et on dit que les bretons piccolent, c'est peut-être vrai.

 

:D BOIRE UN PETIT COUP C'EST AGRÉABLE....!!!! :D

 

Et en plus ce soir c'est le week-end, les bouchons vont encore sauter et la cave diminuée....

Link to comment
Share on other sites

OHH C'est quoi ce forum ? :D ;) :P ?? J'y crois pas !!! Vous etes que des alcolos ou quoi ??? Ya que des sujets sur le pinard !!! :bad: VOUS VOUS CROYEZ OU ICI ??? :blink: :blink: :blink:

 

On reste sobre ! Non mais ...

Heureusement que la jeunesse est la pour montrer l'exemple !!! psssss :cool:

 

:lol: :lol: :( B) :D :D :bad: :D :( B) :devil: :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh les soiffards !!! Je tourne le dos 5 minutes et les poivrots se déchaînent :D

 

Perso, j'aime un peu tout ... mais j'ai une petite préférence pour les bourgognes et le Gewürztraminer ... j'en ai bu un récemment, excellent, sur une tarte aux poires au roquefort :bad: :D un délice

Link to comment
Share on other sites

et le Gewürztraminer ... j'en ai bu un récemment, excellent, sur une tarte aux poires au roquefort  un délice

 

Serieux ??? MOI AUSSI je le connais bien çui la !!! J'en bois tous les Noel ! Avec une bonne terrine de saumon a l'ozzzeille, ou du fois gras ... Alors la ... je reconnais que ... :D :D

Link to comment
Share on other sites

Je cite Scratchy : "On reste sobre ! Non mais ...

Heureusement que la jeunesse est la pour montrer l'exemple !!! psssss :D "

 

Dis donc Scratchy, c'est un cure dent qu'il a dans la bouche le p'tit bonhomme qui dit "yeah" sous ta signature??? :D

Link to comment
Share on other sites

Dis donc Scratchy, c'est un cure dent qu'il a dans la bouche le p'tit bonhomme qui dit "yeah" sous ta signature???
OUI !!! Bien sur !!! "Buz" :D , tu connais pas ? C'est la derniere marque de cure-dents a la mode !!! Elle concurence "Bedo" :D , la 2e meilleure marque !!!

 

Y doit attendre que Maman Scratcher tourne le dos!

AHHHH, oui, tout de suite ..

 

Bin, ... non!!! Je me sers meme sous son nez !!! ...et je fini la bouteille quand elle tourne le dos ... :D :bad:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...