Jump to content

Suivi du niveau d'enneigement 2007-2008

Rate this topic


fred

Recommended Posts

J'ai rarement vu le village sous autant de neige ! :P Je sais pas comment je vais encore tenir 2j avant de voir ça... :good: :P

C'est parce que t'es tout jeune, Scratchy. Il y a 30 ans, quand on arrivait et qu'on ne voyait que ça: on faisait la gueule... :blink: :)

 

...oui, c'est pour ça que je dis bien, POUR MOI... :mad: :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 592
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour vous qui allez passer votre aprés midi dans votre bureau, je suis allé voir ce qui ce passé sur le domaine sétaz et surtout gouter a cette nouvelle couche.

 

Je n'ai qu'une seul chose a dire WHOUAAAOU TROP DE LA BALLE

 

Que du bonheur la neige est super légère un vrai bonheur a skier .

 

Voici les photos de ma petite balade:

 

à 10h quelques irréductibles nuages laissent tombé les tout derniers flocons

IMGP1478.JPG

pour les dameuse il faut étaler les bosses à canon

IMGP1483.JPG

de la peuf de partout

IMGP1485.JPG

regardé moi cette hauteur de neige!!!

IMGP1489.JPG

petit tour d'horizons c'est bien blanc : trop bon!!!

IMGP1491.JPGIMGP1492.JPGIMGP1493.JPG

Le cret du quart

 

Grande Chible

 

trop bon la descente...

 

Allez plus que deux jour avant l'ouverture, en attendant demain j'irai voir ce que donne la sapinère....

:blink: :blink: :mad: :P :mmdr: :P :good: :) :P :good: :gna:

Edited by stefaltitude
Link to comment
Share on other sites

Pour vous qui allez passer votre aprés midi dans votre bureau, je suis allé voir ce qui ce passé sur le domaine sétaz et surtout gouter a cette nouvelle couche.

 

Ca commence à devenir très dur de passer des après-midi concentré au bureau quand on voit ça!!!

qu'est ce qu'il est long à venir ce week-end!!!

Link to comment
Share on other sites

tu as dû profiter un max de cette première neige encore "vierge"

 

Pas tout a fais vierge,(un troupeau de kaki était devant moi à la monté, mais je les ai fumés à la descente) beausoup de trace déja mais il y a telement de neige qu'il enrestera pour samedi si vous étes la de bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous...

J'ai discuté toute a l'heure avec un employé des remontée mécanique!

les 2 versant vont ouvrir.... :blink:

Sétaz: télécabines, sétaz 2, thimel, télékit(je ne sais pas pour le moulin benjamin et les verneys)

Crey du quart: télécabines, 6 place, chateau ripaille, et biensur montissot....

je pense oubliez 2-3 remontez....mais sa va déja etre sympa....

j'espere que se n'ais pas des bétises....mais je suis confiant!

 

MAIS ATTENTION AU AVALANCHES........

 

bonne soirée a+

donc recapitulons :

 

mise en place ce jour du massif setaz avec previsions d'ouverture à samedi comme remontées :telecabine setaz, thimel, setaz deux, les pistes qui y sont rattaché par gravité seront donc ouvertes (je met de reserve des fois que...)

prevu également sur crey du quart : telecabine brive, lac de la vieille, teleski ripaille et telekit sea. toujours les pistes qui en decoulent ( avec reserve pour le coté colerieux par d'infos d'ouverture pour le moment...et pas valmenier)

Alors s'ilvousplait, si y'a un filet ben fô pas passer sinon (faite le discretement a vos risques et périls et surtout sans virer les filets! :good: ) grand merci d'avance...

 

je met une reserve sur les pistes qui seront ouvertes samedi. Par contre niveau remontée mécaniques, c'est bien ça. :P

Link to comment
Share on other sites

petites photos d'aujourd'hui sur la setaz... :)

 

Yéééééésssss Patefol ! La on peut dire que ça se prépare serieux :good: si les pisteurs sont déja sur les pistes, ça roule, alors, c'est bon signe ! :blink:

Supers les photos ! Celle depuis le 4places de thimel exprime bien la qualité de la neige. ça va etre énorme :mad: :P

Link to comment
Share on other sites

:blink: :good: Le plus impressionnant c'est le versant Montissot, habituellement toujours dégarni et pelé : et là: HYPER gavé !!!! Pas une trace d'herbe sur les crêtes ni de sombre, des grosses congères !!!

 

On dirait la vidéo de Valloire en 74 !! :)

 

Décennal !!! :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...