Jump to content

Suivi du niveau d'enneigement 2007-2008

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Salut,

 

Merci àà tous pour ses photos, je bave tout les jours devant mon pc au boulot en attendant de venir en janvier.

 

l'attente va être longue c'est comme le père Noel pour les gosses.

 

Merci et bisous à tous

 

Et rendez vous sur les pistes à partir du 12 janvier et me ferais repérer à 10 km

Bisous

 

Mélanie <_>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 592
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour tes photos Fred, vraiment extra génial, mais ça m'énerve car ici c'est tout gris :P

 

Par contre grand Chef sur les 2 premières photos c'est bien les Carettes au 1er plan???? Donc en mars 2007 on était voisin, c'étais toi les incantations nocturnes pour la neige qui m'empêchaient de dormir <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P">

Link to comment
Share on other sites

Par contre grand Chef sur les 2 premières photos c'est bien les Carettes au 1er plan????

Oui-oui

 

Donc en mars 2007 on était voisin

Non-non

 

<_ compliqu hein src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P"> :P je te laisse deviner

Link to comment
Share on other sites

Par contre grand Chef sur les 2 premières photos c'est bien les Carettes au 1er plan????

Oui-oui

 

Donc en mars 2007 on était voisin

Non-non

 

<_ compliqu hein src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P"> :P je te laisse deviner

 

Je crois que j'ai compris il devait y avoir du Pisten dans l'air :P

Link to comment
Share on other sites

Merci Fred, pour cette montée.

J'aimerai bien être à ta place car moi j'en ai marre de la grisaille parisienne avec le vent pourri et la pluie de M..... :P

 

Vivement le 12 janvier 2008...

C'est trop long

Et dès que je suis à Valloire pas de soucis pour se retrouver sur les pistes ou à boire un verre !!!! <_>

 

 

Bisous à tous

 

Mélanie :P

Allez maintenant je vais bosser un petit peu avant le wk

Link to comment
Share on other sites

A quelle altitude est la LPN environ de visu ce matin ?

 

De visu, je dirais à un peu plus de 2000m, je pense. Mais les précipitations sont très faibles au niveau du village.

Edited by gipi
Link to comment
Share on other sites

Pas d'uinquiétude, ca va baisser à la niege ce soir, ensuite remonter encore samedi soir, puis baisser définitivement dès dimanche et pour deux jours.

 

Mais ce lessivage aura fait du mal en bas: en revanche ça gave en haut: et c'est là qu'on en a le plus besoin.

 

Enfin: Le froid durable est attendu dès lundi pour la semaine ( les canons vont assurer tout en bas <_>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...