Jump to content

Suivi du niveau d'enneigement 2007-2008

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 592
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rhâââââââ Lovely :blerb: :P :P

 

C'est exactement le genre de photos qu'il nous faut !!! Le niveau de neige avec la mesure et les premières dameuses sur les pistes, ça c'est de l'info nom dodio !!! :lol: :lol:

 

 

Ben oui chui content, pourquoi, ça se voit ?

Link to comment
Share on other sites

Rhâââââââ Lovely :lol: :blerb: :lol:

 

C'est exactement le genre de photos qu'il nous faut !!! Le niveau de neige avec la mesure et les premières dameuses sur les pistes, ça c'est de l'info nom dodio !!! :P :lol:

 

 

Ben oui chui content, pourquoi, ça se voit ?

 

ça se voit à peine que t'es content ! :lol:

 

Super agréable de suivre ces infos :lol:

 

(pas pu résister... suis trop contente aussi :P)

 

tu peux effacer mon post Fred... une envie subite de m'exprimer

Link to comment
Share on other sites

(pas pu résister... suis trop contente aussi :lol:)

 

tu peux effacer mon post Fred... une envie subite de m'exprimer

Oulala oui, dis-donc, c'est faute grave de s'exprimer dans un forum. Je pense que je vais censurer ton intervention ...

Link to comment
Share on other sites

Jeudi 15 novembre 2007 10H30 sur la setaz -3.3 au village et :

 

DSC01713.JPG

 

ça marche !!:

 

C'est super toutes ces photos qui sont postées, en ce moment ! :lol: merci à tous !

Si vous en avez d'autres ou on voit bien fonctionner les enneigeurs, postez les, siouplai... :P

Link to comment
Share on other sites

(pas pu résister... suis trop contente aussi :lol:)

 

tu peux effacer mon post Fred... une envie subite de m'exprimer

Oulala oui, dis-donc, c'est faute grave de s'exprimer dans un forum. Je pense que je vais censurer ton intervention ...

 

J'ai pensé, sur le moment, que ce topic était réservé aux personnes sur place susceptibles de donner le suivi de l'enneigement mais je constate que ça n'est pas le cas... :P

 

Il continue à faire froid dans votre coin et c'est parfait pour préparer le terrain...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé, sur le moment, que ce topic était réservé aux personnes sur place susceptibles de donner le suivi de l'enneigement mais je constate que ça n'est pas le cas... :lol:

:lol: pas de topics réservés (sauf ceux fermés sciemment), la preuve j'interviens et je ne suis pas sur place (pas tous les jours) et j'interviens même dans les topics sur la météo :P ... c'est pour dire :blerb:

Link to comment
Share on other sites

hhhhheeeeeuuuuuuuu , comment vous dire............................................; ben en fait il neige chez moi, voila on est le 15 novembre et il tombe des flocons en provence :P

T'es gentil, tu les mets au congèl' et tu nous les montes le week-end prochain :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour les photos

c'est super cool qu'il neige, ça va sentir bon pour mon passage à valloire en janvier.

je vais même tout faire pour y venir avant , je vais aller jouer au LOTO :P

 

Bisous à tous

 

Mélanie

Nous aussi ça caille et je dois gratter le pare brise le matin :lol:

Link to comment
Share on other sites

Jeudi 15 novembre 2007 10H30 sur la setaz -3.3 au village et :

 

DSC01713.JPG

 

ça marche !!:

sa veudire ke le remplissage est fini??

 

Non, ça veut juste dire que le remplissage est arrêté, temporairement, et que l'usine à neige de la Sétaz a été mise en route .

 

Les nivoculteurs profitent de la période de froid pour démarrer l'enneigement de la piste prévue pour la coupe d'europe du mois de décembre.

Link to comment
Share on other sites

Encore une nouvelle vidéo sur valloire.net (très bonne idée de promo, ces vidéos) où on voit les canons tourner à plein régime !

pas de son, mais une musique d'ambiance. (dommage, j'aurai bien voulu savoir ce que disait Nicolas Grange).

Link to comment
Share on other sites

 

Merci à vous tous pour l'info et les photos à jour. C'est vraiment rendre mon eau à la bouche.

Ceux d'entre nous qui vivent trop loin de la neige sommes très reconnaissants!

 

PS Veuillez pardonner mon français...

 

Link to comment
Share on other sites

Your french is perfect*, no problem. And definitely better than the english of some of us :blerb: :P

 

CBV est là pour ça et ça fait plaisir de voir que l'objectif est atteint :lol:

 

 

 

As far as you seem to be a Subject of Her Majesty, could you give us your opinion about the way this site establishes a classification of ski resorts regarding the way they respect the environment, as you can read in the topic of snowman74.

Is it something famous in England, or just a fashion and a marketing tool that they invented to do something different from other websites ?

 

 

 

 

*Juste pour information, on dit : "ça me met l'eau à bouche" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Petite serie d'avant le "foen" :P

 

ça souffle....

DSC01713.JPG

 

 

vue d'en haut (salut G !)

DSC01726.JPG

 

 

Les tas sont là...

DSC01732.JPG

 

DSC01733.JPG

 

Chercher les skieurs :P y'en a 2 ...

DSC01734.JPG

 

Sans enneigeurs... :lol:

DSC01736.JPG

 

La "frontiere"

DSC01737.JPG

 

Y manque un truc ... mais quoi ??? :blerb:

DSC01763.JPG

 

Là ça ressemble à l'hiver :lol:

DSC01764.JPG

 

Prochain coup le tiers-d'su (Les verneys pour les non-initiés) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...