Jump to content

qui qui sera la?


sunrisecoke

Recommended Posts

Hellooo tout le monde,

bon je sais que chuis aps tres presente sur le fofo et qu'à chake fois que j'ouvre ma gueule c'est pour demander sui sera làà? lool =) faut m'excuser hein! pas que je sois aps sociable ou pas bavarde juste que i me manke bcp de temps pour venir faire ma piplette avec vous!

 

cependant si vous passez a valloire j'hesiterai pas une seconde à faire ma piplette!

 

bon alors c'était pour savoir qui c'est qui sera là a valloire le 1er novembre au 3? moi et ma collegue on passe voir le magasin et le patron de twinner pour soser affaire et sur le passage si certain st là pourquoi pas allez boire un coup!

 

si y'a des bar d'ouvert hors saison ...

Link to comment
Share on other sites

Ahh... c'est gentil mais à cette date je serai sur une montagne voisine, sur le glacier des 2Alpes... Sinon ça aurait été avec plaisir ! :lol:

 

Pour les bars ouverts hors saison, passe voir "les Melezes" au pied du telecabine de la Setaz, c'est le seul coin ouvert en ce moment :lol:

 

Bon séjour a valloire a toi !

A cet hiver !

Link to comment
Share on other sites

c'est comme la boulangerie ou le tabac

:lol: pas ouvert le tabac. Moi j'achète mes clopes à Saint Michel avant de monter :lol:

Pareil pour boulangerie, fermée ... Il faut acheter le pain au 8à8 ou chez Grange (Peut-être aux Verneys, je ne suis pas monté voir)

Link to comment
Share on other sites

c'est comme la boulangerie ou le tabac

:lol: pas ouvert le tabac. Moi j'achète mes clopes à Saint Michel avant de monter :lol:

Pareil pour boulangerie, fermée ... Il faut acheter le pain au 8à8 ou chez Grange (Peut-être aux Verneys, je ne suis pas monté voir)

 

en fait, niveau bar ou resto, y'a les melezes mais y'a aussi la petite creperie bretonne dans la galerie qui ouvre les vendredi, samedi et dimanche. si non, le tabac, il me semble que c'est le matin à partir de 9h, pareil pour la presse. et le pain, y'a la boulang des verneys qui est ouverte mais je ne connait pas les horaires. et n'oublions pas le 8a8!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est comme la boulangerie ou le tabac

:lol: pas ouvert le tabac. Moi j'achète mes clopes à Saint Michel avant de monter :lol:

Pareil pour boulangerie, fermée ... Il faut acheter le pain au 8à8 ou chez Grange (Peut-être aux Verneys, je ne suis pas monté voir)

 

en fait, niveau bar ou resto, y'a les melezes mais y'a aussi la petite creperie bretonne dans la galerie qui ouvre les vendredi, samedi et dimanche. si non, le tabac, il me semble que c'est le matin à partir de 9h, pareil pour la presse. et le pain, y'a la boulang des verneys qui est ouverte mais je ne connait pas les horaires. et n'oublions pas le 8a8!! :lol:

 

 

ouais je connais le 8 a 8 j'ai fait mes courses toutes la saisons la bas parce que je pouvais pas faire autrement sans voiture bein argh argh cha coute cher de manger chez eux!!!

bon alors personne de dispo? =) j'vai aussi au 2alps normalement le week end prochain mondial de snow!!! yeah babe!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...