Jump to content

Travaux hors domaine skiable : octobre 2007

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

De retour il y a à peine 1h de Valloire :lol: , je vous propose un...

Petit point sur les travaux hors domaine skiable, a savoir : :D

 

- LA MAISON DE VALLOIRE

Le chantier avance bien ! ... ça prend tournure ! et ça risque de bien rendre, une fois terminé. :lol:

dsc05960smalljm9.jpg

 

dsc05959smallnc3.jpg

 

dsc05963smallzk2.jpg

 

dsc05961smallmp7.jpg

 

 

- LE MOULIN BENJAMIN

Réaménagement du secteur du bas du TS, avec nouveau terreplein central, je pense pour caler un passage piéton à ce niveau. Un petit mur en pierre apparait dans la zone de départ du TS.

 

vall020smallsp3.jpg

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué un truc "super pratique" la nuit, c'est l'éclairage du rond-point du serroz. Quand on monte en direction des Verneys, on en prend plein la poire et la visibilité dans le rond-point est nulle. Etant aveuglé par le lampadaire, on n'y voit plus rien. Ceci dit, c'est un bon moyen de faire ralentir :lol: :lol: :lol:

 

Sinon, le coin commence à prendre une bonne tournure. Le bord de la route ressemble à quelque chose. On est passé du chatier permanent à la route civilisée, c'est une bonne chose, esthétiquement parlant et surtout pour des questions de sécurité des piétons.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué un truc "super pratique" la nuit, c'est l'éclairage du rond-point du serroz. Quand on monte en direction des Verneys, on en prend plein la poire et la visibilité dans le rond-point est nulle. Etant aveuglé par le lampadaire, on n'y voit plus rien. Ceci dit, c'est un bon moyen de faire ralentir :lol: :D :lol:

 

 

PAREIL !!! Et avecle parebrise hyyyyper sale de la 206 a maman scratchy, autant dire qu'il veut mieux sortir la tete par la fenetre ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...