Jump to content

Nomination

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Comme vous l'avez constaté, je suis très pris par mon boulot et quelques activités de bricolage annexes.

Tout ceci m'empêche d'être présent sur CBV autant que je le voudrais et parfois certaines choses trainent (mise à jour des infos, modifications du site, etc ...). Je me suis donc adjoint les services d'un administrateur en second, formidable rédacteur, souvent présent à Valloire et donc idéal pour me seconder. Il me manquait maintenant un appui côté technique. J'ai donc choisi de nommer un nouvel Administrateur (et ce sera le dernier :lol: ) pour renforcer l'équipe et assurer une présence plus complète.

 

Au vu de son investissement personnel, sa fidélité depuis plus de 4 ans, le nombre effarant de reportages, la qualité de ses informations et ses compétences techniques, mon ami Scratcher me paraissait tout désigné et comme il a accepté sans la moindre hésitation, à partir d'aujourd'hui, c'est officiel, Scratcher est le nouvel administrateur adjoint de Cybervalloire.

 

Bon courage dans tes nouvelles fonctions :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: ça, à force de faire le malin, de montrer qu'on est un garçon doué, sérieux, sympathique, travailleur, motivé, passionné, et en qui on peut avoir confiance, fallait bien que ça arrive un jour....

 

moi, ça me surprend pas ... :lol:

 

 

 

:lol: Congratulations Scratchyadministraty

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci, Fred et G, c'est un honneur pour moi de pouvoir monter en grade, et ça me fait vraiment plaisir, un gage de reconnaissance envers mon investissement dans CBV, c'est tres gentil.

 

G > On reparlera dès que possible du coté responsabilité editoriale, j'ai envie d'en savoir plus a ce propos...

Et si tu veux des infos sur le point de vue TECHNIQUE du truc, tu me diras :lol:

 

Merci Fred, et G :lol:

Sachez que je vais faire tout mon possible pour etre a la hauteur de ce poste. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bien que je n'intervienne plus , je passe de temps en temps et je voudrais

féliciter Scratchy pour sa niomination et pour tt les documents qu'il nous laisse

 

jean françois

Et bien comme tu es de passage, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire :lol:

Link to comment
Share on other sites

en voila une bonne nouvelle :lol:

d'un coté je suis rassuré de savoir que fred croule sur le travail et sous le bricolage( je me faisait du soucis je croyais que c'était plus grave que ça) et d'un autre je suis ravi que le travail et la passion de mon ami scratchy soit reconnu par nous tous, vraiment c'est très cool tout ça. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...