Jump to content

hellowww

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

bon alors jme présente petite nouvelle sur ce forum depuis hier, Flo 21 ans originaire de Caen la basse normandie, qui aime le voyage la muzik, la bonne bouffe et a appris a connaitre le snow depis pas longtemps, ba en faite depuis ma saison d'hiver derniere a valloire avec une agence anglaise, pis là je refais encore une saison a valloire, pas forcement choisi d'y retourner mais bon c'est vrai que c'est plutot chaleureux comme atmosphere, pis c'est aussi par devoir professionnel!

alors bon c'est au plaisir de trouver un forum consacrer a valloire, pis si y'en a qui vienne l'hiver prochain faite péter les rencontres lool la pluspart des gens que je fréquentais la bas c'était des anglais (qui sont super sympa).

 

voili voilou

Link to comment
Share on other sites

:lol: :) pourquoi chez les fou ??????????????????????

en dehors de 428 membres que je ne siterais pas nominativement (tarif de groupe ça va plus vite)

donc en dehors de ces 428 membres tous les autres se tiennent trés bien :lol:

 

:lol: euh ...sun.....rise......coke :D l'as fallut que je relise trois fois pour pas fére dais photte :)

et une tite :rose:

super ça fred ça me facilite la besogne d'accueil

Link to comment
Share on other sites

je refais encore une saison a valloire, pas forcement choisi d'y retourner mais bon c'est vrai que c'est plutot chaleureux comme atmosphere, pis c'est aussi par devoir professionnel!

Voila qui a le mérite d'être honnête :lol: :lol: :lol:

 

Salut sunrisecoke et bienvenue sur Cybervalloire. Merci pour ta présentation et au plaisir de te croiser à Valloire (dans un bar peut-être, who knows ?! :D )

Link to comment
Share on other sites

:rose: :) :wah: j'peux v'nir ?? !! J'ai habité en Normandie, ça marche aussi :)

 

Bon, c'est dans la Yaute-Normandie, mais on va pas s'embêter avec de basses frontières administratives :lol:

 

 

:lol: et laissons Pistenman en dehors de ça, hein, sinon y va tout siffler... :lol: :P

 

 

Non Chris je t'ai déjà dit que tu es tombée dedans quand tu étais petite pfff :D Et la yaute c'est la yaute c'est presque des parisiens là bas :fu: mais on peut faire une exception étant donné qu'il n'y pas beaucoup de membre du genre féminin... :lol: :)

Edited by CHRIS 50
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...