Jump to content

FORFAIT SAISON A PRIX CANON !

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

 

de retour avec ma freebox suite à déménagement !

 

effectivement l'an dernier nous avions environ 1200 forfaits saison en circulation sur Valloire et je vous confirme que le volume à d'hors et déja augmenté cette année. je n'ai pas le droit de evous communiquer le volume mais 4000 c'est quand même beaucoup trop !!!

 

nous sommes satisfaits de cette offre, qui sera très certainement reconduite l'année prochaine. vous serez informés par Email si vous avez coché la case adéquat rsu internet ou laissé votre adresse sur le coupon réponse.

 

Les forfaits vendus via internet n'ont pas encore été préparés (le paramétrage à été finalisé hier soir !) vous les recevrez donc à partir de la semaine prochaine. pas besoin d'aller à la caisse Fred !

 

la présentation du forfait saison donne droit à des tarifs réduits sur l'achat d'un forfait journée dans d'autres stations de Maurienne (excepté st françois Longchamps et les Sybelles). renseignez vous directement auprès des stations concernées.

 

a plus

Link to comment
Share on other sites

GrRrRr, vous moquez pas de moi, hein! mais c'est toujours bon de savoir ce que ca veut vraiment direbon j'ai trouvé la solution, vais envoyer un copain qui habite déjà valloire me le prendre.

jusqu'à fin novembre? hun hun... y'a le temps, pfiouuu

Edited by sunrisecoke
Link to comment
Share on other sites

la présentation du forfait saison donne droit à des tarifs réduits sur l'achat d'un forfait journée dans d'autres stations de Maurienne (excepté st françois Longchamps et les Sybelles).

a plus

Parce qu'il parait qu'ils sont furieux contre cette promo trop bonne, ai-je entendu dire :lol:

Link to comment
Share on other sites

pas besoin d'aller à la caisse Fred !

N'ayant pas vu ton post pour cause de pas internet à Valloire, je suis passé à la caisse samedi matin. La charmante dame m'a dit qu'il y avait eu un souci technique et que l'édition des forfaits achetés sur internet n'avait pas encore commencée et comme il y en a plus de 2000 <_ prendrait un peu de temps.>

 

De plus, il me semble qu'à la commande, j'ai demandé de les retirer à la caisse (:rusure: je sais plus, mais je crois)

Link to comment
Share on other sites

Question chiffre d'affaires, je ne sais pas ce qu'il faut en penser :

Si habituellement, environ 1000 forfaits saison sont vendus (à environ 450 € pièce), ça fait un CA de 450 K€.

4000 forfaits saison à 165 €, ça fait 660 K€, mais 3000 forfaits (de toutes formes : journées, 2 jours consécutifs, 3 jours ... ou semaine, ou plus) de moins. Difficile d'estimer la différence, mais en faisant un calcul arrière, ça fait (660-450)/3000=70 € par personne / Saison, ça me parait peu ...

 

Je raisonne autrement:

il y a (au moins et en gros) 2 catégories de personnes:

- celles qui auraient achetées un forfait saison de toute façon: là oui l'opération fait perdre de l'argent mais c'est le jeu pour attirer la seconde catégorie

- celles qui viennent ponctuellement (type moi) et qui habituellement ne prennent pas le forfait saison car pas rentable, ces personnes là voyant la promo vont faire l'effort de venir un peu plus pour rentabiliser le bidule et même si ça fait perdre de l'argent, le gap est moins grand que pour la première catégorie et surtout ça veut dire un peu plus de fréquentation du village et ça garantit une base minimale de forfaits vendus quelque soit la qualité de la saison (pourrite ou non)

 

J'énonce quelques arguments mais je suis sûr que la régie en a vu d'autres qui les arrangent par ailleurs. De surcroît, grâce au système de puce, ils peuvent même calculer le coût visible de l'opération.

Link to comment
Share on other sites

pas besoin d'aller à la caisse Fred !

N'ayant pas vu ton post pour cause de pas internet à Valloire, je suis passé à la caisse samedi matin. La charmante dame m'a dit qu'il y avait eu un souci technique et que l'édition des forfaits achetés sur internet n'avait pas encore commencée et comme il y en a plus de 2000 ;) , ça prendrait un peu de temps.

 

De plus, il me semble qu'à la commande, j'ai demandé de les retirer à la caisse (:pasmoi: je sais plus, mais je crois)

 

Un peu de temps a passé donc... et les forfaits sont arrivés aujourd'hui chez nous ! :wub:

 

Merci la Régie :king:

Link to comment
Share on other sites

hello

 

tous les forfaits commandés par internet ont été envoyés ces derniers jours excepté quelques "bugs" que nous règlons ce soir.

merci encore à tous pour votre fidélité. de notre coté on a damé la plupart des pistes et vu les conditions météo annoncées on va remettre ça dans le week-end.

 

a venir très prochainement, les condtitions d'ouverture "pré saison" du 15 au 21 décembre.

 

Poufpa

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...