Jump to content

FORFAIT SAISON A PRIX CANON !

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

par contre, quelqu'un peut éclairer ma lanterne car ils disent que c'est pour le prix d'un 6 jours

mais le 6 jours coute 140€, c'est quoi les 25 € en plus pour arriver à 165€ ? :lol:

Ce n'est pas rapport à un forfait 6 jours, mais 6 journées plein tarif (6x28 = 168 €)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(6x28 = 268 €)

 

bien vu Fred mais tu devrais peut etre vérifier ta calculette !!!

 

vous aurez certainement remarqué que la vente en ligne est toujours indisponible. suite à la coupure web globale sur valloire (jeudi de 9 h à 12 h) le lien entre nos serveurs et le web a sauté...j'ai pas tout compris mais bon !

 

bref maintenant nous attendons le nouveau paramétrage via notre cher opérateur ADSL. ouverture estimée : lundi.

 

toutes nos excuses pour les délais.

Link to comment
Share on other sites

(6x28 = 268 €) bien vu Fred mais tu devrais peut etre vérifier ta calculette !!!
:lol: faute de frappe ..
vous aurez certainement remarqué que la vente en ligne est toujours indisponible. suite à la coupure web globale sur valloire (jeudi de 9 h à 12 h) le lien entre nos serveurs et le web a sauté...j'ai pas tout compris mais bon !bref maintenant nous attendons le nouveau paramétrage via notre cher opérateur ADSL. ouverture estimée : lundi. toutes nos excuses pour les délais.
En tout cas je trouve vraiment bien que la Régie, par ton intermédiaire, nous tienne au courant en temps réel.Ca prouve qu'il y a une réelle volonté d'informer et que pour une fois, grâce à toi, Cybervalloire est utilisé pour ses qualités de média d'information en temps réel. C'est bien pour nos lecteurs, qui sont attente d'infos et c'est bien pour le site qui prouve (s'il en était besoin) qu'il est utile.Un grand merci Papouf, parce que je pense que tu as tout compris et que tu utilises très bien CBV :lol:
Link to comment
Share on other sites

et ouais c'est important un média neutre pour valloire. en local a part ça on a les bars du coin à l'automne... nan sans rire je pense que CBV apporte beaucoup a valloire tant par le dynamisme que l'esprit critique du site et des membres. Même si les divinités n'osent pas trop l'admettre. et vu les acharnés de ride et de powpow qui trainent ici :lol: on va se ramasser un virus si on ouvre pas les saison premiers flocons très vite !!!

Link to comment
Share on other sites

et ouais c'est important un média neutre pour valloire. en local a part ça on a les bars du coin à l'automne... nan sans rire je pense que CBV apporte beaucoup a valloire tant par le dynamisme que l'esprit critique du site et des membres. Même si les divinités n'osent pas trop l'admettre. et vu les acharnés de ride et de powpow qui trainent ici :lol: on va se ramasser un virus si on ouvre pas les saison premiers flocons très vite !!!

Ca fait du bien de lire ça :lol: merci à toi et à ton coup de main.

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde.

 

nous travaillons dur avec "la société prestataire technique" pour mettre tout ça en route au plus vite.

complexe le système de rechargement... :lol:

il reste quand meme 20 jours !

 

C'est pas la peine de vous prendre la tête.

Vous pouvez les commander par courrier en donnant:

Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, âge, adresse intenet)

Une photo d'identité avec votre nom et prénom au dos

A rajouter 3€ par support si vous n'en posséder pas (si vous l'avez déjà, joignez le)

A rajouter 2€ si vous voulez le forfait dans votre boîte aux lettres(sinon récupérez le au chalet d'accueil de la brive à partir du 13/12/07)

Et bien sûr le chèque correspondant

Perso, je n'ai pas demandé l'envoie de mon forfait, peur que l'enveloppe se perde :lol: (ça me fait quand même une lettre à 495€ :lol: )

Chose important pour la date butoir du 31 octobre, le cachet de la poste fait foi

Link to comment
Share on other sites

et ouais c'est important un média neutre pour valloire. en local a part ça on a les bars du coin à l'automne... nan sans rire je pense que CBV apporte beaucoup a valloire tant par le dynamisme que l'esprit critique du site et des membres. Même si les divinités n'osent pas trop l'admettre. et vu les acharnés de ride et de powpow qui trainent ici :lol: on va se ramasser un virus si on ouvre pas les saison premiers flocons très vite !!!

Ca fait du bien de lire ça :lol: merci à toi et à ton coup de main.

Pareil !! :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

aie aie aie

 

le site internet pour commander les forfaits saison a 165 euros ça ne marche toujour pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

normalement la mis een service bis est prévu pour aujourd'hui! le 15 octobre2007

 

Mélanie :lol:

 

Je viens d'aller voir sur le site Mélanie, il faudra patienter encore un peu :lol: la vente sera ouverte le 17 octobre prochain ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ayé, mon préééééééécieux est commandé :lol: :lol: :lol:

J'ai opté aussi pour le retrait sur place, je ne suis pas pressé de l'avoir et au moins je ne l'oublierai pas à 600 bornes de son lieu d'utilité.

 

Tite remarque dans les conditions générales, y a encore du résidu 2007:

Les commandes ne sont possibles qu'à partir de ce jour jusqu'au 13/04/07 inclus (dernier jour de ski = 20/04/07) pour des forfaits d'un minimum de un jour.

Link to comment
Share on other sites

hophop ça y est ça marche...

 

quelques améliorations à faire (on bosse sur le beta de la version hiver 2007/2008 pour l'instant).

d'ailleurs je compte sur vous pour me rapporter les bugs éventuels.

 

tiens au fait, est-ce qeu quelqu'un a entendu la pub radio sur europe 2 chambéry ????

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs je compte sur vous pour me rapporter les bugs éventuels.

Ce n'est pas un bug, mais une lacune fonctionnelle ( :lol: j'l'ai placée !!). Bref, quand on commande un forfait saison, on a le choix entre "enfant", "junior", "adulte", ou "senior". Mais les bornes d'âge ne sont pas indiquées (par exemple, enfant, c'est 0-5 ans ou 0-6ans, "junior", c'est 7-14 ou 6-12, ou ... ???). Cette échelle doit pourvoir se trouver quelque part sur le site, mais quand on commande on ne l'a pas forcément en tête.

Il faudrait rajouter une mention sous chaque pictogramme ou tout simplement une info-bulle quand on met le pointeur sur le picto :lol:

 

En fait, en testant, je me suis rendu compte que lorsqu'on s'est trompé (ce fut mon cas), on est averti que la date de naissance n'est pas dans la bonne tranche d'âge. Il faut donc cliquer sur "choix des produits" pour revenir à la liste et la modifier, mais quand on revient à la saisie des informations, on a perdu toutes les infos préalablement saisies. C'est chiant de devoir tout recommencer (car bien sûr, sur 4 forfaits, je me suis trompé sur le dernier).

 

Il serait bien également (même si c'est un détail), que pour la saisie des dates de naissance, le fait de renseigner 2 caractères fasse automatiquement passer à la cellule suivante (ça évite d'utiliser la touche TAB ou pire, pour ceux qui ne connaissent pas, la souris à chaque fois qu'on change de cellule).

 

Sinon, tout fonctionne bien (en tout cas pour ma commande).

 

Juste une question : quand on n'a pas de scanner, on est obligé d'envoyer sa commande par courrier ? Et si on n'a pas reçu le courrier, on fait comment ? :lol: En commandant par internet, en fait, on ne peut pas envoyer les photos par courrier en parallèle ?

Link to comment
Share on other sites

Passé à Chambé hier :lol:

T'as bien fait de pas venir me voir! T'façons, j'étais de méchante humeur!!! :D :lol:

Pas l'temps j'allais à Grenoble :)

 

Ma commande de 4 forfaits est passée sur le site, photos scannées, commande faite en trois clics, accusé réception de règlement et zou, y'a plus qu'à les récupérer le 27 octobre. Ah non mince, j'arriverai pas avant 12h00 à Val' ... Papouf, tu veux pas me les mettre de côté ? :) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Passé à Chambé hier :lol:

T'as bien fait de pas venir me voir! T'façons, j'étais de méchante humeur!!! :D :lol:

Pas l'temps j'allais à Grenoble :)

 

Lyon - Grenoble en passant par Chambé... :lol: et après on dit que c'est moi qui suis louche!!! :) :)

Ben j'allais du côté de Crolles et comme à cette heure-ci, le tour de Grenoble par la rocade sud dure des plombes, autant perdre quelques km et gagner un peu de temps :rose:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...