Jump to content

FORFAIT SAISON A PRIX CANON !

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

reçu hier : super promo: surtout pour ceux qui reviennent plusieurs fois a Valloire

Comme on est en premiere zone on vindra en janvier, fevrier et avril!!

idée géniale de la station!

savez vous si d'autres stations vont faire de meme!

cela va attirer surtout les skieurs assidus!

 

http://www.valloire.net/forfaits/pdf/Vallo...erflocon_08.pdf

 

c'est une idée de qui ?

Link to comment
Share on other sites

reçu hier : super promo: surtout pour ceux qui reviennent plusieurs fois a Valloire

Comme on est en premiere zone on vindra en janvier, fevrier et avril!!

idée géniale de la station!

savez vous si d'autres stations vont faire de meme!

cela va attirer surtout les skieurs assidus!

 

http://www.valloire.net/forfaits/pdf/Vallo...erflocon_08.pdf

 

c'est une idée de qui ?

 

 

:lol: :lol:

 

Alors, là, tu nous scotches, Doc, c'est fou quel scoop !!! :lol: :angry:

 

( Voir l'ensemble du topic... :unsure: )

Link to comment
Share on other sites

:lol: C'est peut-être un scoop mais la centrale Valloire Réservations, que j'ai contactée ce matin, me répond que cette offre n'est valable que pour les seuls propriétaires à Valloire ! :lol: N'y aurait-il pas là un petit problème de coordination... :unsure:(d'ailleurs, je leur ai fait suivre l'info)

 

 

Ca me paraitrait en effet plausible, voire assez crédible, mais si c'est le cas Poufpa, ou Scrtach, etc:Tenez nous très vite au courant SVP pour qu'on le dise, c'est important merci :angry:

 

Mais c'est pas sur, parce que sur l'affiche ça n'est pas précisé d'une,

...de deux: je ne suis pas certain que ça soit possible de faire des ristournes selon l'origine géographique ( d'un point de vue légal) et donc, certaines stations souhaitant faire des prix aux proprios font des offres à prendre en automne ( ce qui de fait exclue ceux qui viennent de très loin).

 

Mais dans ce cas, ce qui est étonnant: c'est qu'en général les forfaits sont à retirer SUR PLACE, or, là, l'offre est sur internet... :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute même, que si cette affiche est sur le site officiel, et qu'elle ne précise pas cette éventuelle restriction: précipitez vous la juriprudence donne raison aux prix affichés y compris en cas de restriction non clairement définie dans l'offre promotionnelle !

 

C'est pour ça que je pense quand même que cette offre est valable pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Merci RDC :angry:

 

Alors, profitez-en: 60% de réduction c'est vraiment incroyablement intéressant !!!

 

 

SAUF !

 

 

Sauf....

 

 

:angry: Sauf si y'a pas un pet de neige, et qu'il fait tellement chaud que les canons ne marchent pas de l'hiver !! :lol: *

 

:angry: ... Mais c'est quand même assez peu probable :angry:

 

 

* Moi je connais quelqu'un à qui c'est arrivé l'hiver dernier, mais bon, c'était pas à Valloire :unsure: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute même, que si cette affiche est sur le site officiel, et qu'elle ne précise pas cette éventuelle restriction: précipitez vous la juriprudence donne raison aux prix affichés y compris en cas de restriction non clairement définie dans l'offre promotionnelle !

 

C'est pour ça que je pense quand même que cette offre est valable pour tous.

 

 

Confirmation : l'offre pour les forfaits est bien ouverte à tout le monde ; pas de discrimination en fonction de la résidence.

 

Un courrier a par ailleurs dû être adressé par la Régie à tous les propriétaires dsur Valloire , résidence principale ou secondaire

 

J'ai aussi reçu un email de confirmation de la RTV ! :unsure:

(que j'ai fait suivre à la centrale de résa.)

Link to comment
Share on other sites

J'en remets une couche, mais pour le prix de 4 jours aux trois vallées, vous skiez 5 mois sur Galibier Thabor, c'est ENORME comme promo.

 

Bravo à la RTV, là, c'est pas une réduction à deux balles !!!

 

 

:unsure: c'est commerçant, comme dirait La Belle Gaufre ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

CONFIRMATION TOTALE : L'offre est valable pour TOUT LE MONDE ! C'est justement pour changer des avantages proposés aux proprio que c'est mis en place. :lol:

 

La centrale devra remettre a jour ses infos... :unsure:

 

RESUME :

- Boudebois : 3

- Scratcher : 1

- mbidouille : 5

- G family : 5

- Clopinette 4

- Valloire ++ : 1 ?

- Mister60 : 1 ?

- Nany : 1 ?

- Doc : 1 ?

- Noiselle : 4

Link to comment
Share on other sites

CONFIRMATION TOTALE : L'offre est valable pour TOUT LE MONDE ! C'est justement pour changer des avantages proposés aux proprio que c'est mis en place. :lol: La centrale devra remettre a jour ses infos... :unsure: RESUME :- Boudebois : 3- Scratcher : 1- mbidouille : 5- G family : 5- Clopinette 4 - Valloire ++ : 1 ?- Mister60 : 1 ?- Nany : 1 ?- Doc : 1 ?- Noiselle : 4
c'est une bonne nouvelle pour ceux qui viennent skier à Valloire à plusieurs reprises,les tarifs proposés sont effectivement attractifs,c'est une bonne politique marketing,mieux vaut remplir les remontées mécaniques plutôt que de les voir touner à vide,les charges fixes étant les mêmes (cf. une compagnie aérienne hyper performante, Air France! et en plus ce type d'offre génère du casch en terme de trésorerie...
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à cerner si c'est vraiment rentable pour la station pôur un forfait; ceci étant dit le but de ce genre de super promo est d'attirer avant les autres les clients et de les fidéliser sur une saison complete, ce qui n'est pas du tout négligeable.

L'énorme coup de pub serait pour eux d'arriver à faire passer cette promo dans les villes du coin, comme chambéry, grenoble et même lyon ou il y a beaucoup de skieurs à journée. Je sais pas si des campagnes publicitaires sont prévues en parallèle mais pour le coup c'est ce qui devrait etre fait

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à cerner si c'est vraiment rentable pour la station pôur un forfait; ceci étant dit le but de ce genre de super promo est d'attirer avant les autres les clients et de les fidéliser sur une saison complete, ce qui n'est pas du tout négligeable.

L'énorme coup de pub serait pour eux d'arriver à faire passer cette promo dans les villes du coin, comme chambéry, grenoble et même lyon ou il y a beaucoup de skieurs à journée. Je sais pas si des campagnes publicitaires sont prévues en parallèle mais pour le coup c'est ce qui devrait etre fait

En même temps, ils n'ont pas l'air pressés d'en vendre... L'info n'est même pas donnée sur le site de Valmeinier, les pages de réservation ne sont pas encore fonctionnelles... ou alors ils voulaient que l'info reste confidentielle parce que c'est pas rentable...

ça je n'y crois pas, effectivement c'est de la tréso qui sera là et bien là, engrangée bien avant les premières neiges, et le volume de forfaits vendus compensera ...

 

Mais ... ça aurait mérité une super méga mise en relief, avec un lien sur le site du domaine qui aurait été enfin un peu existant, avec une mise à jour d'enfer sur les aménagements, etc etc etc :unsure:

... C'est vrai, tant qu'à faire des trucs bien, autant les faire TRES bien, non ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à cerner si c'est vraiment rentable pour la station pôur un forfait;

 

Ce prix très attractif est sûrement rentable pour plusieurs raisons:

-Ils comptent déjà sur le volume de vente généré par le prix

-Autre chose non négligeable, en prenant un forfait saison, tu les sollicites une seule fois pour l'achat. Le coût de main d'oeuvre pour vendre un forfait journée n'est pas minime, alors quand t'en prends 15 ou 20 dans la saison.

-Ils encaissent moins mais la trésorie est au plus haut dès le début de saison

Gageons que ce ne soit pas un moyen de combler une trésorie défaillante et bien un projet marketing pour diversifier et augmenter la clientèle

Link to comment
Share on other sites

Mais, pourquoi j'habite si loin moi !!!! :lol: C'est trop injuste, c'est vraiment trop injuste!!!

 

Profitez en pour moi de ce forfait de déglingo petits veinards!

Vince ! il me faut presque 1000 bornes pour y aller, c'est quand même pas beaucoup plus loin pour toi :unsure:

Remarque... quitte à y aller j'y reste deux semaines, c'est encore plus valable :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vince ! il me faut presque 1000 bornes pour y aller, c'est quand même pas beaucoup plus loin pour toi :lol:

Remarque... quitte à y aller j'y reste deux semaines, c'est encore plus valable :lol:

 

 

Pour la distance tu as raison Clopinette... ce sont juste les deux semaines qui me manquent... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que quand je vois ca ça ressemble à un gros coup marketing pour fidéliser les gens à Valloire sur toute la saison.

Mais , en revanche, il fuadrait casser la baraque avec ce genre d'évènement, en parler un peu partout, et pour l'instant je vois rien... Et il faut pourtant faire vite si c'est jusqu'au 31 oct !!

 

En même temps; c'est super :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que quand je vois ca ça ressemble à un gros coup marketing pour fidéliser les gens à Valloire sur toute la saison.

Mais , en revanche, il fuadrait casser la baraque avec ce genre d'évènement, en parler un peu partout, et pour l'instant je vois rien... Et il faut pourtant faire vite si c'est jusqu'au 31 oct !!

 

En même temps; c'est super :lol:

 

Complètement d'accord avec toi Pépito !

 

Déjà on pourrait mettre l'info en page d'accueil du site :lol:

 

(mais où qu'il est passé le Chef :unsure: )

Link to comment
Share on other sites

yep

 

après avoir lu l'integralité du topic :

 

c'est bien ouvert à toute notre clientèle.

 

La RTV n'a pas spécialement de problème de trésorerie (toutes les stations en cherchent un peu à l'automne)

 

le forfait saison Galibier-Thabor offre toujours des réductions dans certaines stations de Maurienne

 

La fidelisation est un point clef de cette offre (mise en route du new portail vente/rechargement internet

 

le marketing se déploie doucement (il nous reste 30 jours pour communiquer !)

 

attention aux frais de support (3 eur si vous ne possedez pas déja une keycard de l'an dernier)

 

même en novembre (260 eur) ça reste très avantageux

 

A votre dispo si vous avez des questions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...