Jump to content

FORFAIT SAISON A PRIX CANON !

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

1) j'ai pu me connecter avec un nouveau mdp,il prend les anciens numero de carte et tu payes 188€ par forfait: mais il faut quand meme fournir une photo(j'ai prsi des tofs de groupe de famille , transformée en tof d'identité)

C'est donc bien ça, il faut recréer un compte ... Question gestion de clientèle, c'est pas au top !

2) L'age limite est 15ans pour adulte et 59ans pour senior

3) Le forfait été est inclus dans le prix j'ai payé en tout 3X198=594€

Ca signifie que tu n'as pas le choix de prendre le forfait sans l'extension été de 10€ ? ... Je ne comprends pas tout

 

Maintenant je ne sais pas s'il vont refaire de nouvelles cartes ou s'il vont recharger les anciennes !

a la limite , il vaudrais mieux refaire de nouvelles cartes (surtout pour le junior passé adulte: cela lui plaira plus)

de toutes facons pas de supplement de prix : envoyé ou à prendre sur place! :dance2:

Ce sont bien de nouvelles cartes

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Des nouvelles du service Ventes de la SEM Valloire :

"Il est normal que vous n’ayez pas encore reçu votre forfait. Les forfaits sont en cours d’édition, et à ce jour, sont partis au courrier les commandes antérieures au 31 octobre.

 

Vous le recevrez au plus tard semaine 49."

 

(sachant que j'ai commandé mon forfait il y a 15j ;))

Voila ! :saint: donc encore un peu de patience :dodo:

Link to comment
Share on other sites

Moi l'année denrière je ne l'ai jamais reçu, j'ai du aller le chercher au bureau de la feue Régie lol le premier jour de mon séjour. Donc dans tous les cas c'est pas bien grave vous finirez toujours par l'avoir! Et puis aller le récupérer là bas, ca permet de ne pas l'oublier en partant :saint:

Link to comment
Share on other sites

Ma copine l'a commandé debut du mois et elle l'a recu hier matin...

 

Pour info je prefere la carte de cette saison, a la mienne qui date de l'an dernier !

j'aurais du ne pas dire qu'on avait deja des forfaits: ils en aurait refait de nouvelle! :angry:

 

 

Oui c'est clair... j'aurai du faire pareil je suis jaloux !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...