Jump to content

Dans la série "Scratcher autour du monde"...

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Dans la série SCRATCHER AUTOUR DU MONDE, le fameux et intrépide Scratcher vient de s'offrir le weekend dernier une visite d'Aix en Provence... en HARLEY DAVIDSON ! :angry:

...Et ceci pour son bapteme en Moto ! :lol: Humm bin oui il fait pas les choses a moitié, le Scratch ! :angry:

Je vous raconte pas le style !!! :lol: Trop la classe ! ...Et j'avoue que la machine est VRAIMENT tres agreable... (ça viendrait de la conduite de son pilote ?... :lol: )

dsc05908smallky7.jpg

Pour les spécificités de la bécane, son propriétaire sera plus callé que moi pour en parler... :unsure:

Souvenir inoubliable ! :angry:

Posted

:unsure: :lol: en effet votre scratchy nationnal a effectué ce week end un baptème en softail custom 1584, a fait l'assistant pizzaiolo pour le chargement du camion, dansé comme un fada en boite de nuit, m'a accompagné au cours de poney de ma fille et enfin a pu tester le vtt cross contry en garrigue provencale :lol:

il est complet le scratchy, comme son week end :lol: .

Posted
:lol: :lol: en effet votre scratchy nationnal a effectué ce week end un baptème en softail custom 1584, a fait l'assistant pizzaiolo pour le chargement du camion, dansé comme un fada en boite de nuit, m'a accompagné au cours de poney de ma fille et enfin a pu tester le vtt cross contry en garrigue provencale :angry:

Un weekend magique ! :unsure:

Merci a mon grand danseur de Mia :lol:

Posted

attend je débute en tektonic, mais je pense q'avec un peu d'entrainement , dans deux moi j'arriverai facilement a me luxer les épaules :unsure: :lol:

Posted

Arrete, c'est déja super, moi meme j'en serais bien incapable ! :unsure:

Tu aurais vu la tete de Vince et les autres quand tu faisais ça sur le dancefloor, ils étaient stupéfaits ! :lol: :lol:

...Tiens, en parlant de Vince, regarde tes MP...