Jump to content

Bonjour a tous

Rate this topic


Hamster

Recommended Posts

bonjour à tous

 

entant que nouveau sur cybervalloire je crois que il faut se présenter

j'ai 21ans et je connais pas mal valloire. je vais aussi souvent dans d'autres stations donc j'ai un point de comparaison avec "notre" valloire, mais c'est toujours la que je retourne. j'ai vu que pas mal d'entre vous aiment le ski c'est bien ! moi aussi !

pour le reste, je suis toujours étudiant et vais à valloire dès que possible.

 

je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir discuter de valloire c'est une super idée d'avoir créé ça ! merci au webmaster

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu la mascotte du site, non ?

:angry: C'est une vieille femme revêche et méchante qui squatte un vieux hameau isolé, et qui attend les visiteurs avec un fusil rouillé...

 

C'est aussi mon arrière grande tante...

On choisit ses amis, pas sa famille :angry:

 

Si le Chef l'a pas virée, c'est parce qu'elle aide son neveu à faire des prévis météo adaptées à Valloire pendant la saison...

Link to comment
Share on other sites

je commence a voir le style. J'ai déjà lu certain des messages qu'elle a posté dans différents sujets, mais je comprends pas toujours pourquoi elle intervient.

C'est un peu la mascotte du site, non ?

Bienvenue à toi hamster "jovial"

quand à mamy c'est irrrrrrrrrécupérrable

on perd chaque jours des centaine de membres a CbV par sa faute

de plus elle refuse obstinément l'implantation d'un joli centre de vacance à valloire sous prétexte que c'est a coté de chez elle et que: la poussière des travaux ... et plus tard les gamins criares et hurlant dérangerait sa douce oisiveté

fait pas trop attention à ce qu'elle radote de toute façon t'as raison la plus part du temps c'est incompréhensible et son neveu c'est pas mieux :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...