Jump to content

Big Bike Festival

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Les 1er et 2 septembre se déroulera à Valloire la dernière étape du Big Bike Festival Tour, pour les ceusses que ça intéresse! Moi, je ne pourrai pas y être, mais je compte bien sur l'un ou l'autre d'entre vous pour nous le narrer! (Scratchy est-tu là?..... :angry:)

Posted

:blink: Je suis la... et je serai la ce weekend ... (on se demande pourquoi j'ai tenu a rester une semaine de plus, jusqu'au 1 et 2 septembre... :huh: ) :lol: je vous raconterai ça !

Le scratchy va rouler samedi, mais pas le dimanche. Cause Amortisseur FOX cassé sur le spad... :angry: :angry:

Posted
:lol: Je suis la... et je serai la ce weekend ... (on se demande pourquoi j'ai tenu a rester une semaine de plus, jusqu'au 1 et 2 septembre... :) ) :huh: je vous raconterai ça !

Le scratchy va rouler samedi, mais pas le dimanche. Cause Amortisseur FOX cassé sur le spad... :angry: :angry:

c'est bien!! un amorto cassée qui veut bien le samedi mais pas le dimanche :blink:

si tu lui graisse un peu la patte p'êt' que ????!!!

Posted
enlève l'amorto et mets une patte en ferraille à la place :blink: :angry:

Pour l'instant il a mis une planche en bois ... véridique. Mais c'est pour le garder debout, bien sûr, pas pour rouler ... quoi qu'avec Scratchy on peut s'attendre à tout ... :angry:

Posted

BigBike Festival : Weekend RIDE !

Les remontées mécaniques étaient gratuites, 200 riders étaient présents, très beau temps, pas moins de 5 pistes de Descente avec variantes, des navettes qui montaient du sommet du TC Brive jusqu'à Grand Plateau, …

Tout était prêt pour passer un bon weekend ! …

Le weekend fut bon pour tous !... Sauf moi… qui cassa l'amortisseur le samedi matin au bout de la 1ere descente…le piston d'un coté, l'huile de l'autre, …

Voila MON bigbike festival : :angry:

scratch010me7.jpg

…et…

dsc05772smallfa2.jpg

dsc05777smallef3.jpg

…Mais rien n'empecha de passer une bonne soirée Barbecue ! Pas beaucoup de monde au Mastrock ce soir la, ou l'apéro et les saucisses étaient offertes… mais l'ambiance était la, entre passionés de vtt.

Merci BIGBIKE !

Je mets sous peu en ligne ma video des pistes de vtt à Valloire... (avec le cam embarquée aussi :angry:)... vous verrez ça :blink:

Posted

Naaaaan j'le crois pas !!!

:angry: Le nombre de kilomètres que tu as du te manger pour poser la caméra, remonter à pieds, descendre avec ton vélo, remonter chercher la caméra ... quel courage !! :angry:

Posted

:angry: Elle est pas belle celle la :blink:

Et oui, qu'est ce qu'on ferait pas quand on veut faire un bon film et qu'on est tout seul pour filmer... :angry:

Une cam, un trépied, et on est parti ! :lol:

• 2 months later...