Leg Posted August 24, 2007 Report Posted August 24, 2007 Les 1er et 2 septembre se déroulera à Valloire la dernière étape du Big Bike Festival Tour, pour les ceusses que ça intéresse! Moi, je ne pourrai pas y être, mais je compte bien sur l'un ou l'autre d'entre vous pour nous le narrer! (Scratchy est-tu là?..... ) Quote
scratcher Posted August 31, 2007 Report Posted August 31, 2007 Je suis la... et je serai la ce weekend ... (on se demande pourquoi j'ai tenu a rester une semaine de plus, jusqu'au 1 et 2 septembre... ) je vous raconterai ça ! Le scratchy va rouler samedi, mais pas le dimanche. Cause Amortisseur FOX cassé sur le spad... Quote
fred Posted August 31, 2007 Report Posted August 31, 2007 J'y serai aussi, mais je risque de ne pas avoir le temps de prendre des photos ... Quote
pierro Posted August 31, 2007 Report Posted August 31, 2007 Je suis la... et je serai la ce weekend ... (on se demande pourquoi j'ai tenu a rester une semaine de plus, jusqu'au 1 et 2 septembre... ) je vous raconterai ça ! Le scratchy va rouler samedi, mais pas le dimanche. Cause Amortisseur FOX cassé sur le spad... c'est bien!! un amorto cassée qui veut bien le samedi mais pas le dimanche si tu lui graisse un peu la patte p'êt' que ????!!! Quote
ludo Posted August 31, 2007 Report Posted August 31, 2007 oh tiens il a cassé son amorto, pourtant il roule tranquille le scratchy, c'est étonnant Quote
pistenman Posted September 1, 2007 Report Posted September 1, 2007 enlève l'amorto et mets une patte en ferraille à la place :angry: Quote
fred Posted September 3, 2007 Report Posted September 3, 2007 enlève l'amorto et mets une patte en ferraille à la place Pour l'instant il a mis une planche en bois ... véridique. Mais c'est pour le garder debout, bien sûr, pas pour rouler ... quoi qu'avec Scratchy on peut s'attendre à tout ... Quote
ludo Posted September 3, 2007 Report Posted September 3, 2007 tiens il m'étonne la , j'aurai pensé qu'il mette plutot des coliers rizzlan, il en a déja un peu partout sur son bike Quote
poufpa Posted September 10, 2007 Report Posted September 10, 2007 les videos du Big Bike fest sont dispo : avec caméra embarquée siouplai !!! ici chez big bike et ici chez valloire.net Quote
scratcher Posted September 11, 2007 Report Posted September 11, 2007 BigBike Festival : Weekend RIDE ! Les remontées mécaniques étaient gratuites, 200 riders étaient présents, très beau temps, pas moins de 5 pistes de Descente avec variantes, des navettes qui montaient du sommet du TC Brive jusqu'à Grand Plateau, … Tout était prêt pour passer un bon weekend ! … Le weekend fut bon pour tous !... Sauf moi… qui cassa l'amortisseur le samedi matin au bout de la 1ere descente…le piston d'un coté, l'huile de l'autre, … Voila MON bigbike festival : …et… …Mais rien n'empecha de passer une bonne soirée Barbecue ! Pas beaucoup de monde au Mastrock ce soir la, ou l'apéro et les saucisses étaient offertes… mais l'ambiance était la, entre passionés de vtt. Merci BIGBIKE ! Je mets sous peu en ligne ma video des pistes de vtt à Valloire... (avec le cam embarquée aussi )... vous verrez ça Quote
scratcher Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Comme promis, vla la video toute chaude toute prete ! VALLOIRE DOWNHILL MOUNTAIN BIKE 2007, avec Scratcher au guidon, ça donne ... CA !!! Quote
fred Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Naaaaan j'le crois pas !!! Le nombre de kilomètres que tu as du te manger pour poser la caméra, remonter à pieds, descendre avec ton vélo, remonter chercher la caméra ... quel courage !! Quote
scratcher Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Elle est pas belle celle la Et oui, qu'est ce qu'on ferait pas quand on veut faire un bon film et qu'on est tout seul pour filmer... Une cam, un trépied, et on est parti ! Quote
damien3l2 Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 j'etais passé à coté de ce poste,sympa la video de Scratcher Quote
Recommended Posts