Jump to content

Maison de Valloire

Rate this topic


doc

Recommended Posts

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...
Fred : les téléchargements sur le portail ne sont maintenant accessibles qu'aux membres inscrits sur ledit portail. Or, de mémoire, on ne s'y inscrit pas.

Oh-oh !! Je vais voir ça illico. Merci :fu:

 

[EDIT]

Bon j'ai compris. Le plugin qui permet la fonctionnalité de téléchargement a été mis à jour et dans sa nouvelle version il intègre une gestion des droits d'accès par fichier et en s'installant, par défaut, il bloque le téléchargement (c'est compréhensible). Sauf qu'il va falloir que je trouve un moyen de les modifier tous ensemble, parce que unitairement, c'est la galère !!!

Edited by fred
info complémentaires
Link to comment
Share on other sites

[EDIT]

Bon j'ai compris. Le plugin qui permet la fonctionnalité de téléchargement a été mis à jour et dans sa nouvelle version il intègre une gestion des droits d'accès par fichier et en s'installant, par défaut, il bloque le téléchargement (c'est compréhensible).

 

Ah ben oui, évidemment . :fu:

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il va falloir que je trouve un moyen de les modifier tous ensemble, parce que unitairement, c'est la galère !!!

Sauf si un(e) petit(e) travailleur(se) infatigable passe par là :fu: (oui, oui, je sais, il reste les vidéos... un peu de patience...

Boah, si à chaque fois qu'il faut faire quelque chose tu le fais, et qu'en plus ça dure depuis des années, on 'va pas s'en sortir !!

Link to comment
Share on other sites

des news à propos de la destination du bâtiment ?

Un magasin de sport sous enseigne SPORT 2000 ouvrirait dès cet hiver (avec toutes les réserves législatives et d'urbanisme que cela comporte : nouveau permis de construire, pas de places de parking...)

1 supérette aurait été quand même plus utile !!!

Link to comment
Share on other sites

des news à propos de la destination du bâtiment ?

Un magasin de sport sous enseigne SPORT 2000 ouvrirait dès cet hiver (avec toutes les réserves législatives et d'urbanisme que cela comporte : nouveau permis de construire, pas de places de parking...)

1 supérette aurait été quand même plus utile !!!

 

C'est la loi du commerce ! un SPORT 2000 doit etre + rentable q 1 superette moi j'avais pensé à une gendarmerie ou à des logements de fonctions :fu:

Link to comment
Share on other sites

des news à propos de la destination du bâtiment ?

Un magasin de sport sous enseigne SPORT 2000 ouvrirait dès cet hiver (avec toutes les réserves législatives et d'urbanisme que cela comporte : nouveau permis de construire, pas de places de parking...)

1 supérette aurait été quand même plus utile !!!

 

C'est la loi du commerce ! un SPORT 2000 doit etre + rentable q 1 superette moi j'avais pensé à une gendarmerie ou à des logements de fonctions :fu:

 

Très gros doute quant à la rentabilité d'un tel établissement au vue des nombreux points de location déjà historiquement implantés dans la station :fu: :fu:

Ma plus grande interrogation concerne tout de même la légalité d'une telle ouverture alors qu'une procédure est toujours en cours concernant le bâtiment :fu: :king:

Link to comment
Share on other sites

des news à propos de la destination du bâtiment ?

Un magasin de sport sous enseigne SPORT 2000 ouvrirait dès cet hiver (avec toutes les réserves législatives et d'urbanisme que cela comporte : nouveau permis de construire, pas de places de parking...)

1 supérette aurait été quand même plus utile !!!

 

C'est la loi du commerce ! un SPORT 2000 doit etre + rentable q 1 superette moi j'avais pensé à une gendarmerie ou à des logements de fonctions :fu:

 

Très gros doute quant à la rentabilité d'un tel établissement au vue des nombreux points de location déjà historiquement implantés dans la station :fu: :fu:

Ma plus grande interrogation concerne tout de même la légalité d'une telle ouverture alors qu'une procédure est toujours en cours concernant le bâtiment :blink: :blink:

l'emplacement du batiment est trés bon, pour la légalité :king: :blink: :lol: disons qu'il ya les tribunaux, en attendant il nous reste à payer le batiment :fu:

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au fond du problème, c'est tellement hallucinant que je suis étonné que personne n'en parle dans la presse. Il y a des trucs qui font la Une de Daubé pour moins que ça...

 

Il se trouve que l'equecéllllent correspondant de Valloire du Daubé a envoyé sa démission au mois d'Août, vois tu?.... C'est pas des "on dit", mais du sûr...

 

Va falloir changer de journal, ou attendre Julien Courbette, ce qui ne saurait tarder...

 

Moi je trouve qu'une saine concurrence, franche amicale et loyale entre les loueurs de skis de la région, devrait développer le choix offert aux clients éventuels, et par là même le chiffre d'affaires global.

Et puis ce nouveau magasin contribuera lui aussi à payer a taxe professionnelle, qui sert aussi à payer cette belle construction qu'on n'est pas prêt d'oublier... :fu:

 

 

Hummmmm..... Pas certain, tout çà...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...