Jump to content

Maison de Valloire

Rate this topic


doc

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

désolé je me suis tromper de sujet, bonjour pour ceux que ca interesse!, je met en ligne des photos de la maison de valloire, ça vas etre pas mal une fois fini! les travaux avance, cliché pris ce dimanche, ainssi que les batiment sur l'archaz.

Miniature(s) jointe(s) img-resized.png Réduite à 93%post-999-1225360430_thumb.jpg 2560 x 1408 (691.32 Ko)//img-resized.png Réduite à 85%post-999-1225360518_thumb.jpg 1280 x 960 (1 Mo)//img-resized.png Réduite à 93%post-999-1225360599_thumb.jpg 2560 x 1920 (781.83 Ko)//

Link to comment
Share on other sites

désolé je me suis tromper de sujet, bonjour pour ceux que ca interesse!, je met en ligne des photos de la maison de valloire, ça vas etre pas mal une fois fini! les travaux avance, cliché pris ce dimanche, ainssi que les batiment sur l'archaz.

Miniature(s) jointe(s) img-resized.png Réduite à 93%post-999-1225360430_thumb.jpg 2560 x 1408 (691.32 Ko)//img-resized.png Réduite à 85%post-999-1225360518_thumb.jpg 1280 x 960 (1 Mo)//img-resized.png Réduite à 93%post-999-1225360599_thumb.jpg 2560 x 1920 (781.83 Ko)//

bon je reposte aussi la:

 

 

sympa l'escalier qui descend a cote de la maison de valloire : cela me fait un raccourci notable !!!

merci hermine pour ces tofs!

 

 

:pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

merci gipi!

cela a quand meme bien avancé !

la vue de derrierre , tu l'as prise à quel niveau ? devant le chalet du restau l'ourso?

 

Il parait que le propriétaire du chalet juste au dessus et à gauche de la maison de Valloire veux construire une superette sur la languette de terrain qui doit faire 30m² à tout casser !Savez vous quelque chose à ce propos?

Link to comment
Share on other sites

merci gipi!

cela a quand meme bien avancé !

la vue de derrierre , tu l'as prise à quel niveau ? devant le chalet du restau l'ourso?

 

Il parait que le propriétaire du chalet juste au dessus et à gauche de la maison de Valloire veux construire une superette sur la languette de terrain qui doit faire 30m² à tout casser !Savez vous quelque chose à ce propos?

 

Oui, j'ai pris cette photo en montant un peu après le resto. Pour la superette, je ne sais pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Merci Fred ! donc esssence OK ! j'arrive vers le 11 janvier

 

On n'a jamais manqué d'essence... C'est le prix, qui, que.... enfin, bon, çà dépanne quand on est coincé... :dance2:

Mais, si t'as l'occasion, fais le plein à St Michel avant de monter... Avec la différence, tu pourras t'offrir quelques kilogs de papillottes! (papillotte: confiserie festive régionale, assez rêche...)

Mébon, faut prendre çà comme un service de dépannage, aussi rêche que sur l'autoroute! :dance2:

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu cette maison de Valloire, très jolie: et les pierres apparentes derrière seront super!

reste à habiller l'escalier (pas encore fonctionnel) et élargir la route des charbonnières car quand les touristes stationnent le long c'est tout juste si la navette peut monter! :dance2:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Alors que devient cet ensemble ? :good:

 

Sujet épineux :lol:

 

Les beaux jours sont là cependant ?

 

Le sujet pourrait animer le forum ! OUPS

 

J'étais sur valloire le weekend dernier, j'aurais du prendre des photos...

L'architecture est jolie, ça rend bien :good:

ça prend bien tournure.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas des plus drôle !

 

J'ajouterai DUPAYS que quand je dis "animer" le forum c'est qu'en inter saison, il y a moins de sujet et ce n'est pas le but de dévaloriser qui que ce soit...

D'ailleurs la sortie du journal donne tous les détails..

 

D'autant plus que l'on connait la lenteur de la justice... et que la suite sera certainement difficile.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...