Jump to content

fetes du 15 aout a Valloire

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

[ Salut, j'étais à valloire pour cette fete du 15 aout ; c'était sympa.

Nous étions en train de manger une fondue (resto un peu en dessus l'eglise ; a coté la galerie) quand des individus en ski ;-) sont rentrés dans le resto.... Nous avons meme entamé un concours de chant avec eux.... Un gars avec un pull rouge nous a fait gouter du genepi artisanal super bon....

En tout cas un petit bonjour de l'Aveyron et félicitations pour cette fete... Vous habitez dans un super endroit...

Et merci pour le Genepi

Posted
quand des individus en ski ;-) sont rentrés dans le resto....

Etaient ce un de ces voyoux là???? RRooooooo les boulets... Ils ont osé??? :blink: :blink: :blink:

Chars des "Bronzés font du ski", et du Téleski du ... Truc que j'ai oublié...

Du génépi, vous dites??? M'étonnerait, c'est pas leur genre... :blerb: :wah: :lol: :(

DPP_0139.JPG

DPP_0143.JPG

DPP_0145.JPG

Posted

:blerb: ...pardon pour le dérangement lors de votre fondue... :blink: Vous étiez à la Grolle, je pense, non ?

Je dirai a Arnaud que son génépy vous a plu :blink: ...en tout cas a nous aussi il nous a bien plu. Il n'a pas fait long feu sur le char :wah:

...La Grolle... haut lieu de l'apéro du 15 Aout :blink:

Posted

Ah non mais ca ne nous a pas du tout dérangé !!!! :blink:

Et oui je pense que c'était à la Grolle !!!

(si on les avait retrouvé plus tard dans la soirée ; on leur aurait montré comment on boit en Aveyron à base de Ratafia ; Pastis etc.... :blerb: ) Mais avec des si.....

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
Posted
Moi aussi j'y étais c'est un moment mémorable puisque c'était la première fois que j'y allais.C'est pour ça que normalement j'y retourne cet été avec un savoyard. :dance2: :dance2: :scratch:

nous serons pour la premiere fois en aout a Valloire cet été car nous venions toujours avant en Juillet

La fete paroissiale est parait til superbe : ce qui m'inquiete plus c'est la meteo! Comment est ce en general en aout : en haute savoie c'est souvent calamiteux aout! :chewinggum:

Posted

Boah !! Des fois c'est bien des fois c'est moins bien :chewinggum:

Cette année sur 3 semaines en août je n'ai pas souvenir d'avoir eu franchement mauvais temps, en tout cas pas durablement.

Posted
Moi aussi j'y étais c'est un moment mémorable puisque c'était la première fois que j'y allais.C'est pour ça que normalement j'y retourne cet été avec un savoyard. :scratch: :( :(

nous serons pour la premiere fois en aout a Valloire cet été car nous venions toujours avant en Juillet

La fete paroissiale est parait til superbe : ce qui m'inquiete plus c'est la meteo! Comment est ce en general en aout : en haute savoie c'est souvent calamiteux aout! :chewinggum:

Moi en tout cas quand j'y étais l'année dernière il a fait beau et chaud, c'est pour dire j'étais en débardeur alors qu'à la base je suis frileuse.Enfin je ne sais pas pour le reste du mois, mais je viens depuis 2 ans en savoie fin août et il a fait toujours beau à part la première du 4 au 11 août il a neigé puis la deuxième ou il y avait la fête paroisiale il a donc fait beau. :dance2: :dance2: :scratch:

Posted
Enfin je ne sais pas pour le reste du mois, mais je viens depuis 2 ans en savoie fin août et il a fait toujours beau à part la première du 4 au 11 août il a neigé puis la deuxième ou il y avait la fête paroisiale il a donc fait beau. :) :) :)

:dance2: :scratch: :scratch: :( ..PATRONALE...? Tu voulais dire, non ... :( :(

:dance2: :chewinggum:

Posted
Enfin je ne sais pas pour le reste du mois, mais je viens depuis 2 ans en savoie fin août et il a fait toujours beau à part la première du 4 au 11 août il a neigé puis la deuxième ou il y avait la fête paroisiale il a donc fait beau. :D :D :D

:( :( :) :) ..PATRONALE...? Tu voulais dire, non ... :) :)

:dance2: :chewinggum:

oui c'est ça que je voulais dire, il faut me pardonner mon cerveau est en surchauffe pour cause de partielles d'histoire, entre la religion, les rois et le latin...J'ai ces temps si du mal à faire attention à ce que je marque alors vous imaginez les conneries que j'aurais peut-être marqué sur mes copies... :dance2: :scratch: :scratch: :(