Jump to content

Informations sur la station Valmeinier 1800

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous vennons de reserver 1 semaine pour 5 personnes

à Valmeinier 1800

du 12 au 19 janvier 2008

Notre hotel est le Thabor ( pierre et vacances).

 

J'aimerais votre avis :

 

neige et pistes : conditions de ski à cette époque ( assez de neige ?) ; facilité de domaine ( 4 d'entre nous n'ont jamais skié)

l'hotel : bien placé pour rapport aux pistes ; confort ;propreté

Resto : resto les plus sympa dans la station

 

Je sais que le voyage n'est pas pour tout de suite, mais bon, :blink:

COmme je me rejouis dèja d'y etre le temps passe plus vite quand on en parle. :blerb: :blink: :blink:

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

l'enneigement est en général bon en janvier, sauf années exceptionnelles comme l'an dernier.

Les pistes faciles sont partout pour les débutants qui peuvent aller sur tout le domaine.

 

pour le reste je ne connais pas les hotels de Valmeinier..

Link to comment
Share on other sites

En effet en vue de ta situation, Valmeinier semble être un très bon compromis. Le domaine est fait de telle sorte que les débutants puissent skier de partout (il y a toujours au moins une piste verte à l'arrivée de chaque remontée). Cet hiver en plus, il y a un nouveau télésiège de liaison, tu pourras donc même venir skier sur Valloire, ce qui était plus délicat avant avec des débutants.

 

Pour l'hotel je connais pas assez la station pour te renseigner, mais quoi qu'il arrive, tous les apparts de Valmeinier 1800 sont au pied des pistes ou presque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pierre et vacances : bonne maison à Valmeinier comme à Valloire: avantage à Valmeinier : residence au pied des pistes!

ce qui n'est pas le cas à valloire ou si la piste des lutins est fermée , on ne peut redescendre à la residence et on doit se taper la cote des charbonnieres ou la navette !!

mais avec l'enneigement artificiel normalement on devrait pouvoir en 2008!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...