Jump to content

Photo Passion II

Rate this topic


fred

Recommended Posts

waouuuuuuuuuu!! il est magnifique celui là

perso je suis pas un passionné mais j'apprécie les belle chose et reconnais que c'est un art à part entiére

je les prend en photo pour une copine reporter qui fait un recueil pour écrir un truc si tu es daccord je lui envoie

 

pas de soucis,il se trouve à Chambéry

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 766
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est le dessin de leur tournée a real live one et qui figure donc aussi sur la pochette du cd tiré de cette tournée cela devait etre en 92 ou 93 :blink:

 

1000852cx2.jpg

 

je vous présente margueritte ma maitresse de valloire :blerb:

Link to comment
Share on other sites

Marguerite a de jolies boucles d'oreille! :blerb: :blink:

 

Bon, top départ dans 20 min :wah: (je stresse un peu pour le trajet, c'est la première fois que je vais aussi loin sans personne dans la voiture :S ) Mon stage est à Marmande dans le Lot et Garonne Clopinette (j'ai environ 1h30 de route devant moi, ça va quand même lol) :blink:

 

A bientôt! :blink:

Link to comment
Share on other sites

ta maîtresse de valloire Ludo

elle a poussé dans le désordre :blink:

 

merci Pistenman je fais passer

 

Jolis ces contrastes :blerb:

(c'est beau la nature n'est-ce-pas ! :wah: )

 

:lol: le contraste entre la nature et les tag!!! :blink:

 

Marguerite a de jolies boucles d'oreille! :blink: :(

 

Bon, top départ dans 20 min :king: (je stresse un peu pour le trajet, c'est la première fois que je vais aussi loin sans personne dans la voiture :S ) Mon stage est à Marmande dans le Lot et Garonne Clopinette (j'ai environ 1h30 de route devant moi, ça va quand même lol) :rose:

 

A bientôt! :mmdr:

OUF !!!! elle a du arriver sans trop de dommages, au info z'ont pas annoncé de carambolage monstrueux dans ce coin là :blerb:

 

du vent dans les ...............

fleurs11082007077600ew4.jpg

Link to comment
Share on other sites

trés jolie couché de soleil Davy !!!

:blerb: dis donc c'est vachement pratique pour le ski nautique chez toi ! ! ! ! pas besoin de hors bords :blink:

si t'as un logiciel du genre photoshope je t'indique comment redresser la situation

comme cela

bild0122je3we9.jpg

 

du vent dans les .......................... :blink: branches

fleurs11082007107600hr6.jpg

 

et z'une libellule

fleurs11082007141600zt2.jpg

 

bonne nuit

fleurs11082007162600wt2.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Je vois que le ciel de Maurienne est un peu plus chargé que celui des Ardennes :wah:

 

Sympa de venir également nous rejoindre Archi :blink:

 

Quelles sont ces montagnes que tu nous montres d'ailleurs ? elles sont proches de Valloire ? :blink:

 

 

Pour ma part, je n'ai rien à vous montrer présentement car j'ai eu quelques petits soucis avec mon informatique et mon logiciel photoshop n'est pas encore réinstallé...

 

:blink: peut-être ce soir si tout va bien :blerb:

Link to comment
Share on other sites

slogant trouvé en entier :blerb:

depuis l'année passé je cherchais une vieille affiche ou un sac poub du parc du mercantour, pour que Tith découvre le dessin dans dans son ensemble !

ben j'ai trouvé une reproduction fidèle

mais franchement pas ou je cherchais ... à des kilomètres du parc repris par une commune de serre ponçon

fleurs13082007084600ou3.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, Archi, nous en avons parlé dans le premier topic de photos passion :blink:

Pour ma part, je n'ai pas pu participer non plus au concours photos n'étant pas présente à Valloire à ce moment là :blerb:

 

Certains de ces clichés sont très beaux :blink:

 

c2007ete078bss3.jpg

 

une photo de mes archives... il me faut un peu trier demain :blink:

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...