Jump to content

travaux divers

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aussi, je peux vous annoncer une bonne nouvelle : la piscine de Valloire est en train d'être refaite complètement. Je l'ai vu de mes yeux propres donc c'est du solide :wouaou: :shame: J'ai pu voir que le bassin et les plages sont en train d'être refait mais je n'en sais pas plus. On mettra des photos dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, souvent, il se renseigne pour savoir si c'est possible à terme, car c'est un argument de vente, mais il ne s'en occupe pas.

Le problème après, c'est le financement de la navette. On en revient toujours aux mêmes problèmes : je veux bien une navette, mais je ne veux pas payer.

Link to comment
Share on other sites

pourtant les promotteurs font parfois des investissements extérieurs à leurs batiments pour les améliorer (style aide pour financer le TS Moulin (je crois) ou d'autres trucs comme ca) alors une navette c'est quand même pas la mort, parce que bon elle ne passe pas tres loin actuellement mais quand meme il faut remonter 2 lacets de routes donc c'estun peu le bordel je trouve...

ce projet est une tres bonne idée, à condition de désexcentrer le batiment, sinon il n'y a pas vraiment d'intéret!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...