Jump to content

joyeux anni leg

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

Monsieur,

 

Nous ne nous connaissons point mais je ne puis rester insensible en ce jour où vous vous apprêtez à attaquer à la Grande Traversée.

Il est en effet de mon devoir, en tant qu’ancienne récemment promue à cette fonction nouvelle de quadratenaire (copyright leo) de vous assister de mon mieux.

Ainsi, il m’est souvenance que vous vous plaignîtes l’an dernier de l’absence de vos proches partis vers de futiles occupations. Cette fois l’heure est grave et – ayant décelé votre fragilité - nous avons cru bon de rester à vos côtés.

 

Sachez pour vous rassurer que l’heure de la délivrance des blagounettes stériles est venue, faîtes fi des lampions et autres cotillons et prenez-si nécessaire exemple sur vos aînés : le Monde du Raisonnable, du Sérieux (voire du rabat-joie) vous est enfin ouvert, l’Harmonieuse Dame Sagesse vous tend les bras.

 

;) :lock: Bonn Anniv ma Poule !!!

 

euh, .. …

 

Recevez, Monsieur et cher collègue soixante-septard lorrain, l’expression de mes sincères gros bisous d’anniversaire.

;)

Link to comment
Share on other sites

le Monde du Raisonnable, du Sérieux (voire du rabat-joie) vous est enfin ouvert,
:ola: :up:

ça c'est seulement pour Chris ;) :wah:

on vit bien mieux sans ;)

aprenez ma bonne dame, que sur un horizon de 1000ans au moins de vie en en bon état il conviendrais peu être d'y songer :lock: !!!

mais à l'heure actuel ,et vue le peu temps qui nous est imparti je pense qu'il vaut mieux fouetter d'autre chats que le sérieux, le raisonnable, et surtout le rabat joie

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...