Jump to content

Valloire sur France 3

Rate this topic


Recommended Posts

Bon. Elle pue, mon émission ?

 

Y'en a pas un qu'à regardé ?

 

 

:rolleyes:

 

J'aurai peut être dû tourner ça à La CLusaz... :rusure:

Ben c'est pas ça, mais moi, j'avais anniv. de ma fille avec 10 schtroumpfs à la maison qui sautaient partout, et, curieusement, ils n'ont pas voulu regarder CDH.......

Ya pu d'jeuness', mon bon monsieur!...... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite vivement me procurer une copie de CDH sur Valloire de samedi dernier,est-ce possible moyennant finances le cas échéant... merci d'avance

:rolleyes: Tu as le droit à une séance de rattrapage en cliquant ICI

Comme l'image est toute petite, tu double clique dessus pour l'agrandir et tu t'éloignes de l'ordi pour que ce soit plus joli.

Link to comment
Share on other sites

Merci Chris de ta réponse,j'ai pu effectivement relire la séquence sur Valloire,y compris en grand écran avec un peu de recul pour une vision cinémascope,mais puis-je effectuer une copie en DVD,si tu peux me donner la manip,je t'en serais bien entendu reconnaissant (j'avais posé la même question à G en MP,mais j'ai dû faire une mauvaise manip,ça peut arriver!,j'ai pas eu de réponse)

Link to comment
Share on other sites

(j'avais posé la même question à G en MP,mais j'ai dû faire une mauvaise manip,ça peut arriver!,j'ai pas eu de réponse)

Tu sais, Danielo, tu peux demander beaucoup de choses à Guillaume, mais pas, alors vraiment pas, de manips techniques!!! :rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mon pauvre Danielo, faut surtout pas compter sur cette bande de p'tis jeunes délurés pour t'aider :pasmoi: Je te conseille la méthode à l'ancienne, naturelle, saine, simple et conviviale du bon vieux pote, ami, voisin, cousin ou neveu, soit habitant en Bourgogne Franche Comté (diffusion dimanche vers 11H), soit regardant F3 via une antenne Satellite (diffusion samedi à 17h15) ET disposant d'un enregistreur graveur machin de DVD ET prompt à te rendre ce petit service et à utiliser le bon vieux colportage pour faire circuler la divine émission par monts et par vaux.

 

Si ça marche pas :rolleyes: il ne te restera plus que la contrebande et des échanges Sous le manteau après d'infâmes et âpres négociations. Tu vois, c'est facile !! :rolleyes: :rusure:

Link to comment
Share on other sites

(j'avais posé la même question à G en MP,mais j'ai dû faire une mauvaise manip,ça peut arriver!,j'ai pas eu de réponse)

Tu sais, Danielo, tu peux demander beaucoup de choses à Guillaume, mais pas, alors vraiment pas, de manips techniques!!! :rolleyes: :rolleyes:

ok leg,ta réponse est sympa, sans vouloir passer pour un vieux schnock,mais il est clair que c'est pas forcément evident,60 balais, mes filles 21 et 25 ans sont plus au fait que moi sur tout ce qui a trait à l'informatique et donc à CBV,pourquoi pas à une prochaine in Valloire? Tchûss

 

Chris,merci de ton message, tu sais il faut me parler d'une façon compréhensible,je vais essayer de faire ce que je peux ce w-e prolongé in Valloire avec mon épouse, une antenne satellite sur telecom 2b ou 2 c, il ne faut pas que ce soit très compliqué, sinon basta...cordialement

Link to comment
Share on other sites

A destination de Chris,merci pour tes conseils techniques pour récupérer l'émission de CDH sur les spécialités valloirinches, au final, et pour faire simple, j'ai posé ma caméra numérique sur mon trépied et j'ai filmé mon écran d'ordinateur,en ayant bien entendu remis en route le site FR3 Rhône-Alpes,certes ça n'est pas de la TVHD,je m'en doutais mais,surprise,c'est tout à fait lisible et audible... comme quoi pafois,on est surpris du résultat... :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...