Jump to content

surf des sables


noiselle

Recommended Posts

Je ne connaissais pas du tout cette pratique de surf

 

Il y aurait dans le monde 36000 personnes pratiquant ce sport (sont pas trop nombreux) il y a même des championnat du monde.

 

M.BEALE, qui se dit être "l'inventeur du surf des sables moderne" a acquis un terrain de 16 hectares, dans l'Oregon, pour y installer un parc consacré au surf des sables, qui parait il est moins dangeureux que le surf des mers ou neige......

 

Il à des idées saugrenues ce monsieur :lol: , il pense que le sable sur les pistes est "LA" solution pour les stations de moyenne montagne qui vont subir de plein fouet le rechauffement climatique, et que leur sauvegarde économique passera par le sable ;) ......il dit "ce matériau est moins cher que l'eau, une fois qu'une station de moyenne montagne aura décidé de s'y mettre, elle pourra fonctionner 12 mois par an. Et tout le monde va suivre"

J'ai lu ça sur msn actualités.

 

Bonjour les bouleversements écologique :blink:

Imaginez pour la flore et la faune......des tonnes de sable qui bouleversent leur habitat.....et les chamois qui s'prennent pour des chameaux.....comme idée tordue!! :ola:

Link to comment
Share on other sites

:blink: ba j'ai entendu à E=m6 , emission sérieuse je pense que le désert serait à nos porte d'ici 200 ans, c'est pas nimporte quoi, regarde les températures estivales et la canicule qui se dévoile... :lol:

tous laisse à prévoir un sénario équivalent mais on ne sera plus là pour en témoigner sur cbv je pense :ola:

Edited by leo1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...