Jump to content

au revoir tout le monde

Rate this topic


dj_jean_jean

Recommended Posts

Désolé d'intervenir d'intervenir dans un post fermé: mais je n'avais pas vu ce topic et son contenu est tout simplement désolant.

 

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, je partage l'avis de Fred, je rajoute simplement que la modestie par rapport à nos diverses "créations" est peut être aussi l'une des raisons pour lesquelles les gens y réagissent.

Tu es jeune, plein de bonne volonté, mais il faudra apprendre à gérer la réaction du "public" lorsque tu lui soumet quelque chose. Tu peux trouver génial quelque chose que lui n'appréciera pas, c'est comme ça. Souvent tes oeuvres comme tes posts ont manqué de modestie, jette un oeil sur leurs génériques par exemple...

 

Voilà, c'est juste ce que je voulais amicalement rajouter, ça peut aussi aider à comprendre certaines réactions, pour le reste, je te dis comme Fred, que je ne peux pas régler ici des problèmes personnels de relation, justifiés ou non.

 

PS: CBV prend toutes les contributions de ceux qui le désirent, ensuite, les lecteurs: on ne peut pas leur mettre un fusil sur la tempe en leur disant : "AIME ! c'est un ordre".

Comme à la télé.

 

Enfin, tu aimes contribuer à ce site avec tes infos et autres vidéos, photos que nous apprécions le plus souvent: mais quand je t'entends dire que tu as fait le plus gros reportage...Fred passe ses journées ici, Ours , Chris pour la modération, et moi, pour ne citer que nous, également , et personne ne s'est encore vanté du "plus gros reportage" ou du "plus gros celà", d'autant que la qualité d'un reportage ne se mesure ni à la longueur ni au poids.

 

Voilà ce que je voulais juste rajouter à ce qui a été dis, puisque tu as souhaité que le déballage cathartique se fasse en public :blink:

Je n'ai personnellement rien contre toi, je ne te connais d'ailleurs pas. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...