Jump to content

au revoir tout le monde

Rate this topic


dj_jean_jean

Recommended Posts

Je vous fais à tous ici mes adieux,

 

En effet je ne reviendrais plus jamais sur CBV puisque apparament ici je fais chier tout le monde et qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre. Moi je viens ici pour passer un bon moment avec des "amis" et diffuser des infos à ceux qui ne sont pas à Valloire, je suis pas là pour me faire insulter à tout bout de champ.

 

Plusieurs membres diffusent de mitos sur moi ou m'envoie carrément des MP disant en gros qu'il va me péter la gueule.

 

Celà fait depuis le mois de Novembre que je tiens mais là c'est là goût d'eau qui fait déborder le vase.

 

 

 

Tout mes messages depuis Novembre on été soit effacé, soi inioré, soi je me suis fais insulté par la suite.

 

 

Moi qui pensais me faire des amis, ... Ben c'est plutôt des ennemis que je me suis fait sur le total.

 

Je vous dis adieux à tous, sauf aux amis qui ce reconnaitrons.

Link to comment
Share on other sites

disont que un certain groupe de membre à déscidé de me faire chier depuis Novembre et a chaque fois que je fais quelquechose je suis soi boïquoté, soi modéré, soi carrément je reçois des menaces par MP et que apparament on s'en fout.

 

EDIT sur ce poste ça se voi très bien. tout mes messages avant novembre ce passe bien et après plus personne. http://www.cybervalloire.com/forums/index.php?showtopic=2977

Edited by dj_jean_jean
Link to comment
Share on other sites

faut regler cela avec les administrateurs et moderateurs, je pense avant de mettre cela sur la place publique!

quelque soit ton choix : merci pour tes reportages sur la crue de cet ete c'est grace a toi en recherchant des docs sur ces evenements je suis tombe sur ce forum et ai vu tes images!

Link to comment
Share on other sites

faut regler cela avec les administrateurs et moderateurs, je pense avant de mettre cela sur la place publique!

quelque soit ton choix : merci pour tes reportages sur la crue de cet ete c'est grace a toi en recherchant des docs sur ces evenements je suis tombe sur ce forum et ai vu tes images!

c'est ce que j'ais fais mais comme m'à dit Fred "je n'ais pas le temps de m'en occuper", donc en gros démerde toi.

 

moi j'ais fais le plus gros reportage de CBV avec le reportage sur les crues 2006 (4 mois de reportage + reportage TV + court-métrage)

 

et dire que j'étais près à proposé un partenaria entre CBV et hit-generation ...

Edited by dj_jean_jean
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr Fred réagira mais je crois qu'il faut comprendre que parfois le temps manque pour s'occuper des questions des uns et des autres.

 

DJJJ, CBV est une communauté, un groupe où il faudrait que chacun se prenne en charge. Je veux dire par là que les problèmes personnels ou relationnels ne peuvent pas s'y régler, encore moins par intervention d'une personne interposée, qui est plus est au travers du Net.

 

C'est cette vision du groupe qui doit faire aussi qu'il n'y a pas de compétition, de plus beau reportage ou de meilleure ou plus importante contribution. La tienne au moment des crues était remarquable et a été saluée comme telle. Et après on avance, on passe à autre chose.

 

Il y a de la place pour tout le monde et pour toutes les formes d'expression (sauf le manque de respect et autres règlements de comptes). Il y a de la place - en privé - pour s'expliquer s'il y a des incompréhensions. Après, si les difficultés persistent, les uns et les autres peuvent, entre gens bien élevés cohabiter en bonne intelligence.

 

Voilà mon avis. et on peut prolonger la discussion, en MP si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, depuis pas mal de temps on s'est efforcé de t'expliquer pas mal de trucs, ça a mis du temps a etre efficace, tu n'as pas collaboré vite... Maintenant, c'est tout ce qu'on avait a te reprocher. On a toujours été preneur de tes reportages. Voila tout.

Apres si c'est ton choix... c'est toi qui décide... :blink:

 

Fred et les autres Modos viendront mettre leur point de vue aussi je pense.

 

 

 

 

 

Léo >> pourquoi dis tu que ça sera effacé ? On ne t'a jamais censuré, et tes opinions ont tout a fait le droit d'apparaitre !!!

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'ais fais mais comme m'à dit Fred "je n'ais pas le temps de m'en occuper", donc en gros démerde toi.

Je ne peux pas accepter que tu travestisses la vérité comme ça et si tu fais de même avec tout le monde, je comprends que ne te fasses pas que des amis.

Puisque tu veux déballer ça sur la place publique (ce qui à mon sens n'est pas une bonne idée, mais soit, puisque tu l'as fait), je vais être très transparent et citer mot à mot ce que je t'ai dit

Salut DJJJ,

 

Je ne sais pas ce qui se passe et je ne connais [pas] l'origine du "mal". En fait si, j'ai bien entendu des choses, mais sache que je ne fonctionne pas à cela. Je ne m'appuie QUE sur ce que je peux vérifier et ces histoires ne m'intéressent pas. C'est un peu dur, dit comme ça, mais c'est la stricte vérité. J'ai bien assez de boulot avec mon travail, ma vie perso et CBV pour ne pas en plus me mêler des affaires des autres.

Personnellement je n'ai rien contre toi. Tu fais de la pub pour CBV, tu te débrouilles très bien en passant à la télé, je pense très franchement, entre nous que tu as de vraies qualités qui font que tu réussis ce que tu fais.

 

En gros, mon message n'est pas "démerde toi" comme tu le dis si poétiquement, mais "je suis un peu loin pour gérer ça et je ne peux que m'appuyer sur des "on dit" et donc, je ne veux pas".

Que veux-tu que je fasse ? Que j'aille voir tout le monde et que je dise : euh, s'il te plaît tu pourrais être gentil avec DJJJ dans les MP que tu envoies et que je ne vois pas ?

 

CBV est un site où on rencontre des gens, virtuellement et parfois réellement, mais on n'a jamais dit que c'était un site où nous sommes tous amis. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Partant de là, on gère ses histoires, comme dans le vie. Ce n'est pas parce qu'il y a des modérateurs et des administrateurs qu'ils doivent le faire pour toi.

 

Tu as également occulté ce passage :

T'éloigner du forum quelques temps ne me parait [pas] être une bonne solution. Il ne faut jamais baisser les bras et faire ce en quoi on croit jusqu'au bout. Mais il faut tenir compte au passage des remarques des autres, surtout quand elles sont collégiales (elles ont plus de chance d'être objectives et fondées).

Que faut-il que je fasse d'autre ? Nous sommes des adultes responsables et il faut parfois savoir entendre la vérité et se corriger quand on nous adresse des critiques. C'est difficile, mais c'est comme ça qu'on progresse.

 

Ce déballage me paraît bien mal approprié, mais puisque tu y tiens :blink:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ais fais le plus gros reportage de CBV avec le reportage sur les crues 2006 (4 mois de reportage + reportage TV + court-métrage)

 

et dire que j'étais près à proposé un partenaria entre CBV et hit-generation ...

Les contributions à CBV sont libres. Chacun y trouvera une reconnaissance au travers des éloges de visiteurs et de remerciements, mais c'est tout et c'est pareil pour tout le monde. Ton reportage a été salué comme il se doit, tes interventions télé aussi (parfois avec un peu de retard mais ce n'est pas lié à toi, ça arrive sur d'autres topics). Tous ces reportages sont bénévoles et permettent de faire grandir CBV, mais ils ne sont pas matière à chantage !

Je te rappelle au passage que Scratcher, LBG, Valloirin, G , Ours (et d'autres) ont également publié un nombre important de vidéos, de reportages photos, très intéressants. Notre objectif n'est pas de dire que tel ou tel reportage est mieux qu'un autre ou moins bien. Chacun contribue et je ne vois pas de "plus gros reportage", mais un "reportage".

Tu devrais déceler dans ta réflexion, une piste de réflexion sur le pourquoi de la réaction de certains !

 

Enfin, au sujet de tes "4 mois de reportage", je te rappelle qu'ici, certains bossent parfois la nuit, depuis plus de 3 ans. Donc merci de respecter également leur travail sans vouloir faire du tien une exception. Personne n'ai encore jamais venu faire étalage de son temps de travail pour chercher une reconnaissance.

 

Enfin, pour finir sur une note d'humour, tu parles de 4 mois de reportage, alors que je me souviens de tes MP réguliers me disant : j'ai pleins de problèmes avec "movie maker" mais ça va bientôt venir ...

 

Si tu ne veux plus collaborer à CBV, c'est ton choix. Tes créations t'appartiennent, donc leur destination aussi.

 

Merci encore pour ton travail et bonne chance pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

ben écoutez moi je casse la tête à faire des petits films, des reportages et tout

 

personne n'y regarde, personne ne réagit et après on dit que c'est de ma faute. Dites ce n'est pas à moi à aller vous chercher pour que vous réagissiez à ce que je dis. Alors vut que tout ce que je fais n'intéresse personne ben je ne vois pas pourquoi je continus. Et en plus si c'est pour me faire engueuler par derrière ben ça je n'accèpte pas. Je vais citer des exemples :

 

- L'autre jour je demande à Fred une explication clair du pourquoi de ce bloquage et dans son MP il me dit déjà que je ne sais pas faire des films "il faut savoir jetter 80% de ce qui a été tourné" tu sais combien de rush j'ais tourné ? j'y ais passé la journée, sur celui du TC6 Sétaz ça ce vois quand tu refarde le ciel, j'ais tourné 4,5Go de fichiers (compresser en .wmv). Après que soit disant j'ais insulté pistenman en disant que il conduisait ça dameuse comme une merde, ce qui est parfaitement faux.

 

- Passons à Douglas maintenant en citant un MP que j'ais reçus de sa part. souvenez vous, j'avais posté une video sur une dameuse qui part dans une avalanche au galibier, je ne savais pas que le propriétaire était alchimy alors douglas me le dit et j'édit immédiatement mes post où j'écris ma source en disant à douglas que je m'excusais que je ne le savais et voici le MP qu'il m'envoye, sachant que je suis le propriétaire du terrein où ce passe le road gap donc moi et mes parents on leurs donne l'autorisation d'utiliser librement et gratuitement notre terrein pour leurs rassemblement.

fai pas tro le malin ,ta pas les droit, ta pas les droit de difussion

ti met des images sans cité de qui ca vien

ca a ni queu ni téte t reponse ,ti met méme tes parents ds l'histoire, nawak

ca te fais quoi de demander a l'auteur avant di mettre en ligne

sinon ca sert a quoi que tu signe toute tes photo...

 

ps repond moi encore comme ta fais et t'inkiet ke jmonte m'expliqer de vive voix , ca va bien d'etre deriére l'écran

a bonne entendeur

alors voici le style de MP à quoi j'ais droit

drôle fassons de dire merci

 

- après passont au post sur la reprise des traveaux dont personne n'a réagit http://www.cybervalloire.com/forums/index.php?showtopic=3787

 

- ensuite mon post sur la webradio www.hit-generation.fr où je bosse ben pareil. Là la différence est flagrante, appartir du http://www.cybervalloire.com/forums/index....ost&p=82773 je parle presque tout seul alors que dès le début ça tournait super http://www.cybervalloire.com/forums/index....c=2977&st=0

 

- alors comme apparament tout le monde est contant de ça, ben oubliez moi vous avez raison. Qui à fait passer CBV à direct8 ? Qui a fait le plus gros reportage du site ? Qui vous raporte des images régulière du domaine avec son petit APN en parrallèle des cours et du boulot ? moi. Ben ici vous avez une drôle fasson de remercier en m'iniorant de plus en plus. Et comme explication on dit que c'est moi, moi tout ce que j'ais fais c'est poster des reportages et on me dit que c'est justement ce qui fait chier le monde alors ben je sers plus que à lire CBV, donc à rien. Ben maintenant vos infos vous vous démerderez sans moi.

 

 

 

j'ai pleins de problèmes avec "movie maker" mais ça va bientôt venir

ce qui n'empèche pas de faire continuer le reportages avec des photos, c'est mon ordi qui beugais pas mon APN. Mais ce n'est pas en lien avec ce que je dis car si tu relis bien le problème dont je parle à commencé fin Novembre et là tu me sors un message qui date de fin Aout/début Septembre.

Link to comment
Share on other sites

- Passons à Douglas maintenant en citant un MP que j'ais reçus de sa part. souvenez vous, j'avais posté une video sur une dameuse qui part dans une avalanche au galibier, je ne savais pas que le propriétaire était alchimy alors douglas me le dit et j'édit immédiatement mes post où j'écris ma source en disant à douglas que je m'excusais que je ne le savais et voici le MP qu'il m'envoye, sachant que je suis le propriétaire du terrein où ce passe le road gap donc moi et mes parents on leurs donne l'autorisation d'utiliser librement et gratuitement notre terrein pour leurs rassemblement.

MP Douglas a DJJJ

fai pas tro le malin ,ta pas les droit, ta pas les droit de difussion

ti met des images sans cité de qui ca vien

ca a ni queu ni téte t reponse ,ti met méme tes parents ds l'histoire, nawak

ca te fais quoi de demander a l'auteur avant di mettre en ligne

sinon ca sert a quoi que tu signe toute tes photo...

 

ps repond moi encore comme ta fais et t'inkiet ke jmonte m'expliqer de vive voix , ca va bien d'etre deriére l'écran

a bonne entendeur

 

 

 

:blink: on me parle ..

citation mon message a DJJJ

"ps repond moi encore comme ta fais",

c'est que ta du y mettre la couche pour que jsoi comme ça car dans le genre calme jsuis super calme ( demande a qui tu veu a valloire)

zut ,j'ai pas garder tes mp ou autre qui m'a mis dans des etat pareil...

il me semble qu'il y a un reglement sur CBV sur les droit d'auteur ( tu marrete Fred si jme trompe)

 

 

 

_moi jai fais un topic sur le snowpark ,suivi total avec photo sur toute la saison,

bin dessus jdiscute plus avec Scratcher et Leo qu'a tout CBV

ça ne dit pas qu'il et bien visiter

et que PERSONNE ne m'a demander de le faire.

jai un peu autre chose a faire que de prendre des photos

 

 

jsai entre nous c'est pas ça ..

Valloire c'est pas bien grand tout le monde se connait plus ou moins ,et toi inconnu au bataillon

sauf depuis ton arriver a CBV

 

un pti conseil

t'es majeur sort un ptit peu de chez maman ,va voir le monde :up: :wub: :lol: :fu: :lol: ;) :ola: :lol:

:D :P ya plein de belle chose ...

c'est pas pour te casser que jdit ça

a bonne entendeur

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

il me semble qu'il y a un reglement sur CBV sur les droit d'auteur ( tu marrete Fred si jme trompe)

ben c'est justement pour ça que j'avais cité dès que j'ais sus que ça venait d'alchimy que ça venais d'eux en éditant mon poste, et tu me répond ça : si quelqu'un ce fait agresser c'est bien moi en recevant ce MP, pas toi. Et sache pour ta gouverne que je sors, cette hivers tu es passé à 5m de moi : je possais à l'arrivée du TSF2 crey du quart ce jour là, tu es venus chercher ta parkbully pendant que moi je mettais en place ma gare et tu as fillé tête baissé sans me voir, je ne suis tout de même pas invisible.

Link to comment
Share on other sites

continu a faire le pércécuté :blink: pas ma faute si ta des soucis

 

perso quand jbosse ,je bosse, aprés les percheman, il fond leur taf c pas le mien

maintenant que jtai pas vu, jtai pa vu t'es pas le centre du monde

quand jpasse a coté des apareil des remonter, les percheman me fond des signe la main lever pour dire bonjour

la jle les voi et leur repond

encore moin du genre a baisser la téte surtout devans toi, ta halluciner!!

 

c"est pas MA park bully elle apartient au domaine skiable

 

quand jdit sort c'est que ya pas que l'ordi et les remonter dans la vie

Link to comment
Share on other sites

faut pas se prendre la tete comme ca mec!

tes reportages sont interessant à regarder mais c'est pas pour ca qu'il faut que tu te dise que il faut absolument que le maximum de gens répondent. la preuve, moi meme je regarde beaucoup tous les sujets mais postent rarement.

 

excuse moi de te dire ca mais c'est pas forcement internet qui te donnera de la reconnaissance.

si tu es vraiement en manque de reconnaissance, pourquoi ne créée tu pas ton propre forum. au moins tu sauras qu'il n'est pas facile de s'en occuper et d'avoir tout à gérer.

 

en espérant que tu prennes quand meme tout ca de la bonne manière. et garde tes qualités mais ne soit pas exigeant envers des gens qui ne t'on (à la base) rien demandé. personne ne t'oblige à faire ce que tu fais. il faut que ca reste une passion. sinon fais en ton metier et fais toi rémunérer pour ca (ca sera une forme de reconnaissance)

Link to comment
Share on other sites

Désolé je suis très déçu de voir les interprétations que tu fais des MP que je t'envoie. Je me rends également compte que tu ne lis ce qu'on écrit et que tu continues à demander des remerciements spécifiques pour ton travail. Je me rends compte au fil de nos échanges que tu ne veux pas évoluer ou te remettre en question quand c'est nécessaire. Donc continue comme ça, mais je ne souhaite pas que ce genre de topic continue ici.

 

A priori tu n'as pas l'auditoire que tu mérites sur CBV, je te conseille de chercher d'autres moyens de te faire connaitre.

 

Fin de la discussion avant bannissement du site

 

 

 

 

 

P.S. : Comme tu consultes le site en connexion anonyme, c'est que tu ne dois pas assumer l'intégralité de ce que tu as lancé

Link to comment
Share on other sites

[ je possais à l'arrivée du TSF2 crey du quart ce jour là

 

 

 

:blink: tu possais , fallait peu étre travailler jt'aurais peu étre vu :lol:

du P au T ya quelque lettre

ceci est une note d'humour sur ce topic proposer par DJJJ et a qui on repond

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

mais je ne demande pas de médail pour ce que je fais, mais quand je remarque que d'un seul coup plus personne ne réagit à mes trucs et que après on dit que c'est moi le blem ben ça fait très plaisir :blink:

 

je ne cherche pas à être le persécuté de service, mais je vous fais remarqué que cette été et l'hiver dernier tout allais bien, mais appartir d'un certain message ben ça a commencé d'un coup et comme par hazard c'est moi que l'on modère toujours et que l'on envoie balader, alors que je me casse le cul à faire de beau trucs pour CBV.

 

Les petits film que je fais sur les remontées mécaniques ben quand on me dit en gros par MP "ton truc c'est de la merde fait rien ça ira mieux" ben voilà quoi.

 

Je vais vous dire franchement l'hiver que j'ais passé avec vous m'a blaissé, ça ma fait mal. Surtout que quand je demande des explications on me sort des trucs mytho.

Link to comment
Share on other sites

faut pas se prendre la tete comme ca mec!

tes reportages sont interessant à regarder mais c'est pas pour ca qu'il faut que tu te dise que il faut absolument que le maximum de gens répondent. la preuve, moi meme je regarde beaucoup tous les sujets mais postent rarement.

Tout à fait d'accord, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne regarde pas... simplement on ne va pas réagir si on a rien à dire de particulier: si tout le monde est là en train de dire ouais c'est super, ça apporte quoi au schmilblik ? que dalle.

Avant tout, il faut faire les choses en y prenant du plaisir et toute contribution (fidèle à l'esprit de CBV quand même) petite ou grande apporte sa pierre à l'édifice, chacun fait de son mieux, avec ses moyens, sa dispo...

 

Même si je ne connais pas les tenants (et je n'ai pas envie de m'en mêler) de ta décision djjj, je regrette et déplore que tu prennes la décision de nous quitter.

Link to comment
Share on other sites

ben depuis le début de l'hivers plus personne ne réagit à mes truc alors que aux autres oui, la preuve sur le post de hit-generation : dernier message le 30 Novembre et depuis je parle a un mur. Les remarques déplacé de certains et mes truc qui passent aux oubliettes ben l'un dans l'autre là je craque et je me retir de la scène. Mais ceci n'est pas un plaisir pour moi, ça me déchir le coeur plus que autre chose mais bon, si je veux que ces blem envers moi cesse il faut bien que je parte, il vaut mieux être du bon côté du manche.

 

:blink: :lol:

Link to comment
Share on other sites

il vaut mieux être du bon côté du manche.

 

:blink: :lol:

 

 

 

tu te fais reprendre par plusieurs menbres sur plusieurs topics ..

c'est qui le manche ???????

 

t'es ouf t'insultle tout le monde et aprés tu croit qu'on va t'aimer

 

faut savoir se remettre en question

,faut peuetre devenir un peu adulte..

Link to comment
Share on other sites

t'es ouf t'insultle tout le monde et aprés tu croit qu'on va t'aimer

ben va y dit qui j'ais insulté puisque justement c'est ce genre de réflection qui me pousse à quitter CBV ?

 

 

 

ben on est des manche c'est ça non ?

 

 

voila jarrete de te repondre jvoi ca sert a rien tu t'es renfemer dans ton delire

 

bonne continuation et courage pour dans ta vie

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

Bon on n'avance pas et ce n'est pas nous qui allons résoudre tes problèmes et j'en suis désolé

 

Continue de faire ce que tu veux et ce que tu aimes et à l'occase, si tu veux nous montrer passe faire un tour ... Ou reste tout simplement avec nous, personne ne te met dehors. C'est à toi de choisir, pas à nous :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...