Jump to content

Déneigement du Galibier

Rate this topic


Chris

Recommended Posts

:blink: DEGOUTEE !!! Je suis dégoutée ! J'étais pas au courant, je le savais pas !

Je l'attendais pas du tout. Je tombe dessus juste par hasard, et au fin fond de mon Haut-Languedoc encore !

et que je surveille le site F3 et que je mate les différentes éditions pour retrouver le sujet et kancéti qu'il avait été diffusé et que je crée le topic avec le lien dedans pour que mon Scratchynouquavaitfaitlereportagel'andernier puisse le voir

 

et que je me retrouve avec un Scratchyencolère en guise de remerciements :lol: :ola:

 

DEGOUTEE !!! ;)

:P Scratchylaffreux

Link to comment
Share on other sites

Moi, je l'ai vu en direct... On interviewe Cendro pour la nième fois, et il explique que des fois çà va vite, des fois moins vite... C'est vrai que après le chalet de l'Equipement, aux Granges, çà va moins vite... Là où ya la marmotte dans la neige, et les bergeronettes qui dansent autour de la dameuse...

On se demande, mais c'est faux, bien sûr, si des fois y feraient pas griller les diots sous la cendre, et rafraichir le Chignin dans la neige...

En fait non... Y bossent comme des acharnés... Hein, Pistenman??? :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de pouvoir monter avec des cousins qui travaillaient au déneigement du Galibier fin avril 2001, Toyota 4x4 au départ des Verneys avec citerne de fuel de 1500 litres (autonomie 2 jours...), arrivée aux Granges du Galibier à 8 heures du matin,un spectacle extraordinaire,pas un bruit,quelques magnifiques nuages sur fond de ciel bleu auxquels mon Nikon n'était pas insensible,mise en route de la fraise, quelques mémorables photos puis montée tout droit en dameuse au sommet géographique du Galibier,vision extraordinaire, je mettrais bien quelques photos sur CBV(entre autre au 1/4000ème de seconde la neige figée à la sortie de la tuyère et des hauteurs de neige de 4 à 5 mètres de hauteur de part et d'autre de la route) mais là, étant béotien j'aurais besoin d'une initiation ès informatique...

Link to comment
Share on other sites

:blink: DEGOUTEE !!! Je suis dégoutée ! J'étais pas au courant, je le savais pas !

Je l'attendais pas du tout. Je tombe dessus juste par hasard, et au fin fond de mon Haut-Languedoc encore !

et que je surveille le site F3 et que je mate les différentes éditions pour retrouver le sujet et kancéti qu'il avait été diffusé et que je crée le topic avec le lien dedans pour que mon Scratchynouquavaitfaitlereportagel'andernier puisse le voir

 

et que je me retrouve avec un Scratchyencolère en guise de remerciements :lol: :ola:

 

DEGOUTEE !!! ;)

:lol: Scratchylaffreux

 

:wub: Je suis juste décu de pas avoir pu le voir en direct ... :fu:

Mais MERCI CHRIS, car sinon je ne l'aurais pas vu DU TOUT... :P

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...