Jump to content

Bienvenue Mathieu2Lyon

Rate this topic


Tith

Recommended Posts

:pasmoi: Matthieu2Lyon

 

L'équipage vous vouhaite un bon séjours à bord du CBVspace

Prenez place, attachez vos ceintures et attention au décolage

N'hésitez pas à vous adresser à nos hotesses et stuwards pour tout renseignement, rafraichissement ou lecture.

 

L'équipage du CBVspace espere que vous effectuerez un bon voyage en notre compagnie

 

 

:huh: :angry: :angry:

 

 

EDIT : Youps, désolée pour la mauvaise orthographe :lol:

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

Welcome on board Matthieu2Lyon :huh:

 

N'hésite pas à poser ici une petite présentation :angry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pasmoi: on s'connait ? ... non, parce que j'en connais 2 de Mathieu de Lyon qui viennent à Valloire - mais avec un seul "t" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors une petite présentation...

Novice sur Cybervalloire, donc, mais habitué de Valloire depuis 26 ans... 26 ans, c'est mon age également(!)

 

Lyonnais, mais disposant d'un logement à Valloire, et surtout comme vous tous grand amateur, voir passionné de Valloire, ou j'essaie de passer la majorité de mes week-end... (un peu plus présent en saison qu'en hors-saison quand même!)

 

 

Toujours impatient de découvrir les nouveautés de valloire, notamment concernant le domaine skiable, j'ai trouvé avec Cybervalloire une communauté de passionnés qui me permettra notamment d'apprendre quelques infos et surtout d'en débattre!

 

Je suis plus un skieur qu'un snowborder, tout autant attiré par une belle rouge de la setaz bien damée qu'une sapinière fraichement recouverte de 20 cm! ... même si cette année n'a pas été idéale question HP j'ai quand même réussi à bien profiter dde valloire durant dix jours à Noël ainsi qu'une douzaine de week-end.

 

Enfin, j'ai découvert Cybervalloire grâce au "chef", il y a quelques semaines, durant un week-end... plus exactement lors d'une soirée et son lendemain plus délicat sur les pistes!

 

A bientôt tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Enfin, j'ai découvert Cybervalloire grâce au "chef", il y a quelques semaines, durant un week-end... plus exactement lors d'une soirée et son lendemain plus délicat sur les pistes!

OK, j'ai ma réponse ... :lol: Content de te voir parmi nous :ola:

 

Je préviens quand même ceux qui voudraient lancer un défi Joe Bar Team à notre nouveau membre, qu'il y a du lourd sur les planches (et surtout ... surtout ... n'allez pas boire l'apéro avec lui après ! Pffff ... c'traquenard cette soirée :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...