Jump to content

Galibier-Thabor.com

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

Chouette, ça prend forme, y a plus qu'espérer qu'ils nous fassent un site web digne de ce nom.

 

Ah par contre, sur la charte, ils auraient pu trouver mieux comme photo que celle prise depuis le TSF4 de 1500: y a des traces partout, une photo d'un banal... elle ne me fait pas rêver comme ça peut l'être avec les photos de B.Grange (oui je sais ça coûte mais faut savoir ce qu'on veut).

 

Je ne sais pas, ils aurait pu prendre une photo aérienne en ulm ou en hélico.

Link to comment
Share on other sites

Les choses avancent et se concrétisent, c'est bien :pasmoi:

 

Ah par contre, sur la charte, ils auraient pu trouver mieux comme photo que celle prise depuis le TSF4 de 1500: y a des traces partout, une photo d'un banal... elle ne me fait pas rêver comme ça peut l'être avec les photos de B.Grange

Ben à ce sujet, je ne partage pas ton avis. Je trouve cette photo justement bien choisie. Le tube du siège au premier plan et les traces lui donnent un côté moins lisse et moins "fabriquée". J'aime beaucoup et je trouve que ça colle bien avec l'esprit un peu roots de Valloire-Valmeinier.

Quand c'est trop lisse et trop aseptisé ça ne colle pas forcément à l'image et à ce que les gens attendent :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...